Salut.
Il n´y a personne ou quoi.
Alo
Jade-01.Il n´y a que nous ? ??
Bon ben ciao.
A salut.
Tu fais quoi de beau?
Salut a tous! Et a toutes bien sur! Ah...Que c´est beau les vacances! Putain ca passe vite le temps!
ouais c´etait bien^^
Et oui.
moi je me promenne sur les topic de Game Cube. LenuldePik
Lol.
ah, zut, on été bien parti, yavé Touffyk et LenuldePik.
tt le monde
oauis sa partait bien
mais non
Et maintenant y a l´autre qui arrive.
et, je sui trop , j´ai enfin reçu le transfo que j´attender depuis debut decembre, maintenant, je peu rejouer a ma Cube;
sa y est tu la recu ! ! COOL ! ! sa devait de manquer
Non,c´est déja presque fini les vacances,noooonnnn! Adieu,le temps ou j´étais tranquille sans pensé a l´école!!!