ouai je travail , c´est vrai je peux me le permettre mais bon meme mes pote ne comprend pas pourquoi j´ai autant de gamecube , la j´aimerais bien m´acheter une nouvelle tele avec l´ecran plat , je parle pas de toute la tele plate sa fait quand meme 4000€ minimum c´est beaucoup trop chere pour moi , nan moi je parle juste de l´ecran plat ou a cristeaux liquide a coute 600€ , mais bon sa aussi c´est chere , mais pour jouer a f zero gx sa le fait trop ou meme pour SSBM 