tin chui alé ya 1/2 h maximum!!! c bizare... o fait tlm
y bosse dur sur son site !
Dirami26 ! !
C´est ça pour tt le monde, car le classement du forum Animal Crossing ne marche pas non plus, dommage, j´été 50 iem.
lol mais sa va revenir ^^
j´espère. C´est demain matin la prochaine MAJ, je croi ?
oué demain mtin aux aurores ^^
on est que nous 2 là , non ?
Eh bin non, en fait je sui tout seul. C´est pas grave, je vé faire le 11 000 iem messages tout seul
non non lol
Ha ouff, ya quelqu´un.
et ouai, toujours la LOL
tout le monde ^^
humphounette !
Comment vas tu touffykotain?
Dpichu de Bruxelle n´est pas là ?
sa va bien et toi ?
dpichoune de bruxelle c´est couché tard hier ! 2h30 ! il va se faire rouspeter ! !
Bon, je vais manger, je repasseré tt a l´heure. Le_Humph Le_Humph et --touffyk--
Bon ap´ ! ré-midi
Bon ap´ nycotain
Arf quel naze ce dpichounet
méssant!
Meuh nan.Il veut faire le rebelle genre je me couche tard et tout il se fait gronder c´est normal pour un petit garçon de son age