mdr on dirait un cd qui raye ^^
non 1 seconde pres !
vous y aller sur la forum GBA vous
lol ta posté avant 3 seconde et té apres^^
J´ai fait un quadruple post !
mais j´ai pas égalisé ton record touffyk !
BIBTOU Posté le 25 février 2004 à 02:05:00 vous y aller sur la forum GBA vous
>>>>>>>>> hein ? ? ?
Non Bib !
nan ouai je demandai si des fois vous y faisiez un tour
ouais ça arrive parfois Touffyk ^^
bin non ton quadruple poste est avec des differences de temps ! c po un 4druple post ^^
jamais , moi non plus , tu met un topic il ce fait eraser direct , 3 modero alors que le notre il est jamais la
non jy vé jamais ( jai po la gba ! )
Ben non Bib, pq ? j´ai plus la GBA
a ok moi j´ai 2 SP et 1 simple , mais bon comme vous l´avez pas changeons de sujet
Touffyk, les doubles posts, ça fe sait à 30 sec d´ecrat à chak fois sans faire expres ! ! ici c´est pareil sauf que c´est 4 et pas 2 !
Pq tu les revends pas ? :étonné: ^^
bin moi kan j´ai fait 5 c´est les 5 en meme temps !
ta manger ta GBA touffik