OK ET BA JE POSTE , il faut que j´atteigne 2000 mess dans mon profile , je vais faire un 2eme pseudo pour les autre forum , ce pseudo la ( BIBTOU) ne sera que pour ce forum ,
--touffyk--
Niveau 10
24 février 2004 à 23:57:59
meuh nan Bibtou ! garde le ce pseudo !
dpichu
Niveau 10
24 février 2004 à 23:58:00
ouais je me demandais aussi Touffyk
celle de boss06 aussi est zarb !
bibtou
Niveau 10
24 février 2004 à 23:59:04
ouai mais je vois que j´ai seulement 800 et quelque mess sur le lien du classement , moi je pensais avoir poster plus de mess que sa sur le forum gamecube
--touffyk--
Niveau 10
24 février 2004 à 23:59:09
oui c´est mystique !
--touffyk--
Niveau 10
24 février 2004 à 23:59:48
bin non lol
dpichu
Niveau 10
24 février 2004 à 23:59:50
Bibtou, c´est n´importe quoi ! !
Garde le même pseudo ! !
--touffyk--
Niveau 10
25 février 2004 à 00:00:44
au faite j´ai fé une entré frakasante : 12ieme place de 12h a 17h
--touffyk--
Niveau 10
25 février 2004 à 00:01:16
et aussi mon entrée a la 19 ieme place de 6 a 11 heure!
dpichu
Niveau 10
25 février 2004 à 00:01:17
bibtou, faire des nvx pseudos, n´arrangera en rien l´histoire mdr !
--touffyk--
Niveau 10
25 février 2004 à 00:01:46
et chuis 4ieme dans les autres laps de temps
dpichu
Niveau 10
25 février 2004 à 00:02:39
moi bizarement, chui pas tres bien classé ds ces classements là!
bibtou
Niveau 10
25 février 2004 à 00:02:43
bon ok je change pas sa porte malheur , putain je dis n´importe quoi moi
dpichu
Niveau 10
25 février 2004 à 00:03:14
Appart le dernier laps de temps, ou je suis deuxieme
--touffyk--
Niveau 10
25 février 2004 à 00:03:26
et ouia t´est tres concentré sur la periode 18-23 ^^
dpichu
Niveau 10
25 février 2004 à 00:03:44
tu dis n´importe quoi, mais tu as raison de ne pas changer
--touffyk--
Niveau 10
25 février 2004 à 00:03:57
BIBTOU Posté le 25 février 2004 à 00:02:43 bon ok je change pas sa porte malheur , putain je dis n´importe quoi moi