REPONSE DU GARS DES STATS------REPONSE DU GARS DES STATS------REPONSE DU GARS DES STATS------REPONSE DU GARS DES STATS
Salut à toi ; )
Sa serait cool de mettre le top 10 ou 20 des forums où il y´a le plus grand nombre de post au total.
C´est tout à fait faisable et ce sera fait dès que possible ( donc pas pour l´instant lol). En fait, une nouvelle version du site est en cours de développement et lorsqu´elle sera prête, elle permettra de faire facilement ce genre de choses. Donc je ne te dis pas de date, mais dans tous les cas c´est une bonne idée.
Et aussi de faire un top 10 des plus gros topic de chaque forums avec leurs liens respectifs.
C´est amusant, ça doit faire au moins 5 fois qu´on m´envoie cette suggestion ; )
Je trouve que l´idée est bonne, seulement pour des raisons de temps de calcul ce n´est pas possible pour le moment. Mais de même, la nouvelle version du programme sera capable de gérer ça ( il suffit juste que j´y pense quand il faudra lol).
Bref, c´est pas demain la veille, car le nouveau programme nécessitera de télécharger de nouveau tous les forums de Jeuxvideo.com ( même ceux présents dans la liste actuelle), donc il faudra compter certainement plusieurs mois, en tout cas tes idées me tiennent à coeur à moi aussi, donc compte sur moi pour les mettre en application
@++
Fremen
REPONSE DU GARS DES STATS------REPONSE DU GARS DES STATS------REPONSE DU GARS DES STATS------REPONSE DU GARS DES STATS