Oula et il est a combien?
Parce qu´il n´est qu´a 12€ ( 11,95€) et c´est un super jeu que tu ne devrais pas raté,c´est moi qui te le dis.... ![]()
Ouais Gogetouille mais bon . .. trop de jeu à acheter en ce moment ![]()
Jade, ds 15 messages, il est à 9 000 !
Bon mtnt, je lis les nouvelles informations sur P2 ! !
- La croix apparaissant a gauche permet un choix optimale ds pikmins que l´on compte lancer. Par exemple si les Pikmins rouges correspondent a la croix direction bas, en appuyant sur cette direction, le point rouge ( correspondant au pik rouges, a moi mais en rouge quoi o_O) est au milieu, ce qui signifie que le prochain moi ( ou pikmin^^) lance sera rouge...
- INFOS SUPER IMPORTANTES ET GENIALE :
Dans chaque niveau, il y a une portions secret dites de donjons secret ou autrs qui permet de trouver enormement de bonus qui eux permettent d´avoir de nouveaux Pikmins, je ne sais comment...Pour entrer dans cette portion, il faut au préalable avoir trouver la clef secret ( vous pouvez voir cette clef sur une image tire du jeu, que j´ai vu dans total cube, mais qui doit certainement se trouver sur le net) et la serrure qui lui correspond. Dans cette zone LE TEMPS EST ARRETER. Je precise aussi que le but de jeu n´est plus de trouver les pieces du vaisseaux de Olimar mais bel et bien de trouver le plus de tresors possible pour eponger les dettes de la societe de nos acolytes, de ce fait les ennemis qui seront avaler par les oignons ne formeront plus des Pik mais des tresors je crois ( enfin a prendre avec des couverts lol), re-ainsi le seul moyen d´agrandir son armee est de trouver ses endroits secrets!
- Il existe un spray permettant aux pikmins d´avoir deux nouvelles capacites inconnus aux bataillons...
- Il y a un nouveau personnage qui accompagne Olimar : Loogie ( nom Fr)
- Il y a deux nouvelles races de Pik : violets et blancs, dont leur specificites sont inconnus, ce qui amene a 5 races...
- Les jours sont toujours comptee et et sont toujours aussi court, mais leur nombre n´est plus limite a par ex 50 jours, ce qui veut dire que l´on peut finir le jeu en 50 jours comme en 200...
- Il est maintenant possible de jouer a deux avec le poto de Olimar -ontroler par son propre poto- Loogie, cela permet au jeu de se munir de deux nouveaux mode dans le mode mukti : Un coop et un challende en duel...On peut donc se tirer ma bpirre dans le mode challenge dont le but pourrais etre d´avoir un max de tresors ou de Piks, N n´a pas preciser, ou bien de s´entraider dans le mode cop qui permet ainsi de demander a son pote d´aller la bas ou ici..Alors que le solo implique que l´un des deux zigotos suit l´autre, ce multi la permet a chacun de faire sa vie dans le co op et de terminer le jeu ensemble...
Pour le solo donc, grosse precision, l´ont peut intervertir les persos avec Y, et ainsi contrôler en deux temps les deux persos...Par exemple je prends Olimar et je l´amene vers Z ou je casse un mur et ou je butes les monstres puis je les ramenes, puis paf je change de persos et je vais avec Loogie casse un autre mur...Malheureusement une fois l´action fini le groupe en question est inactif et vulnerable au attaques...Heureusement on est prevenu par un bip sonore certainement ( pur speculations) d´une attaque de son groupe. Cool!
Quel jeu a 12€?
Rien qu´avec :
PoP
Beyond
Bond
MGS TTS
FF CC
Harvest
Goblin
R racing!
Aie!
- Puyo Puyo Fever : concours Sega !
( 23/02/2004 à 14:05 par Xavier)
Alors que la date de sortie approche à grands pas, Sega organise un jeu en ligne qui permettra au plus chanceux de gagner un an de jeux Sega gratuits, à plein d´autres des T-shirts collector !
Le jeu sort le 27 février 2004 en Europe, sur NGC, PS2 et XBox. A cette occasion, Sega a mis en ligne un nouveau site qui permettra de faire plus ample connaissance avec un de ces puzzle-games qu´on aime tant !
Pour accompagner le lancement de ce site, Sega organise aussi un concours auquel tout le monde est bien sûr invité à participer : cliquez ici pour en découvrir les règles et jouer vous aussi à cette mini-version de Puyo POP ! !!
Tu pourrais me citer salaud Pichu ![]()
dbgtgogeta Posté le 23 février 2004 à 22:52:51
Parce qu´il n´est qu´a 12euros ( 11,95euros) et c´est un super jeu que tu ne devrais pas raté,c´est moi qui te le dis....
de quel jeu parle tu carj ai sauter une etape ![]()
ps: pk je peux pas faire le signe de l euros ca me dit ca:Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
Ps : je tiens à dire que ces infos ont été soigneusement prélevées par Pikotain du dernier Total cube
^^
aller on y est presque au 9 000 mess ,
Dpichu:Oui,mais franchement a ce prix,tu devrais pas hésité et tu pourrais ensuite le revendre sur ebay ( et oui,je suis super futé...) mais a ce prix la faut,pas que tu le passe en + c´est a Cora et ils ont toujours les jeux après 1 ou 2 jours après leur sortie natinonal... ![]()
Max : il parle de Baldur´s gate !
Bon j´y vais fab est là.Il a dit qu´il vien aprés sur les forum.ciao.
oui je l ai aussi moi le totalcube^^
Bye Jade!
gogetouille,
j´y penserai !
tu trouve baldurs gate ou a ce prix la ?
Preleve sur le Total de ce mois mais aussi avec ma memoire, j´ai rajouter quelques elements qui figurait pas! ![]()
- Les Ounets ( créateur: Pikotain - premier membre: Dpichounet ) :
. Dpichounet dpichu@hotmail.com Charleroi 28/03/88
. Humphounet qgrodam@hotmail.com Montpellier 20/10/86
. G7ounet camillebond7@aol.com Clermont-Ferrand 16/03/91
. Maxounet darkmaxence@hotmail.com Lyon 21/06/88
. Samounet sam_lepro@hotmail.com Lille 25/09/89
. Falcounet link_262@hotmail.com Paris 03/02/89
. Liounet
. Jadounette miotfabien@hotmail.com Charleroi 21/03/91
- Les Otains ( créateur: Dpichounet - premier membre: Pikotain ) :
. Pikotain patleouf@hotmail.com
. Vincirothain vinciroth@hotmail.com Lyon 06/07/88