pu que 25 mess alors
oué 16 h 00, mais on a dit ça ya 20 min, donc c´eté encore faisable.Tant pis.
dpichu Posté le 23 février 2004 à 15:40:00oùùù tu vas bien t´amusé alors ^^
Oui ^^
content samlepro^^
RE!
Mon PC a bugé ! !!
je me galere
re dpichunet ! ^^
samounet !
OOUUAIICCHHH prochaine page = 8 000 messages !
ALlez avant 16h00
Ca sera fait je pense !
on va peut-être y arriver avant 16h00 ! !!
qu´est ce qu´il y a BIBTOU ? Encore 3 min. VITE...
plus que 3 minutes!
J´ai eu le 7000 eme message j´éspére avoir le 8000 eme
Re les garzZ !
ça va être dur ! !
nan cm oi
Re flashouille ! !
Sam aime les rêves et ça, Ca Va Se Savoir ! !!
Y neige ici !