Alors vous croyez que je serais combien dans les stats lors de la prochaine réactualisation ?
ciao falcounet !
falco !
falco
137 eme ^^ au pif !
137 eme
Franchement je pense pas
je je serai dans les non classé
dpichu est ce que un jour tu reviendra sur le forum Xbox ! ?
n´oublie pas tu as encore tout ce soir avant les stats de demain matin !
samounet, oui bien sur !
c´est juste que là je me concentre sur ce topic ^^
Oui c´est vrai !
J´épsére être dans les 150 premiers !
En tt cas ce qui est sûr c´est que je serai classé !
certain !
Oki !
au fait tu vas avec qui au ciné ?
J´y vais, je revient dans un quart d´heure environ !
Je vais loupé els 8000
@ tout de suite !
Pq pleure tu si fort nycotain ?
Ok à tantôt !
il faut que je me depeche de passer les 8000 tout seul ^^
dpichu Posté le 23 février 2004 à 15:37:22au fait tu vas avec qui au ciné ?
Ma meuf
bon je reviens
Bon y´a qui ? !
je pleur parceque je ne seré pas dans les 200 premier. Encore - de 50 messages, et BOOOMMMM, 8000.