dpichu Posté le 22 février 2004 à 14:27:17
ouais Sam, ds le genre objectif impossible, t´es un pro ^^
Mdr le petit jeu de mots ^^
Morganflash Posté le 22 février 2004 à 14:28:31
On tente de dépasser le Kalipsy pour 14h30 ?
Pffff c´est trop simple, ta pas mieu ?
