Shea Posté le 05 septembre 2004 à 18:47:02
[...]
redoublement : 2 fois la même classe
retriplement : 3 fois la même classe
Nn quand on fait deux fois une classe on double, tout simplement.
Imaginons, le mec fait 3 fois une classe, donc il la tripple. Les compteurs repartent à zéro. Si il veut la trippler une nouvelle fois ( retrippler ) il doit la faire encore trois fois.
3+3=6 il me semble ( mais je suis en TS alors je ne suis pas sur ^^ ) .
Vinciroth Posté le 05 septembre 2004 à 18:48:24
L´E3 est strictement interdit au public(imagine le bordel sinon).
Ben ça dépend, si c´était ultra cher tout le monde ne pourrait pas se permettre de se payer une place...
Surtout que mis à part les professionnels ça interesse plutot les jeunes, pas la baron de medef.