dsl pr le jeu de mot pourri
redoublement : 2 fois la même classe
retriplement : 3 fois la même classe
Ah oui, son cas était exceptionnel je crois me souvenir, ils l´ont laissé en 2de car ils savaient qu´il pouvait passer en 1ere et ne plus redoubler, au lieu de lui faire redoubler sa 1ere, à cause des contraintes du bac de francais
Et je me suis trompé, j´étais au conseil du 2eme trimestre en tant que remplacant du délégué ![]()
Vinciroth
Posté le 05 septembre 2004 à 18:44:53
Mon objectif principal est d´aller à L´E3.
fais-toi engager par jv.com
![]()
L´E3 est strictement interdit au public(imagine le bordel sinon).
alors voila, je choisi L, comme ça hop je deviens journaliste(automobile,informatique,ce que tu veux, nafout´ du moment que j´ai la license) et je suis parti!
" fais-toi engager par jv.com "
Non merci, j´aime pas l´Auvergne ![]()
Vinciroth
Posté le 05 septembre 2004 à 18:48:54
" fais-toi engager par jv.com "
Non merci, j´aime pas l´Auvergne
mais tu aimes les jv non ?
Moi j´essaierais si je le pouvais^^ ![]()
Shea Posté le 05 septembre 2004 à 18:47:02
[...]
redoublement : 2 fois la même classe
retriplement : 3 fois la même classe
Nn quand on fait deux fois une classe on double, tout simplement.
Imaginons, le mec fait 3 fois une classe, donc il la tripple. Les compteurs repartent à zéro. Si il veut la trippler une nouvelle fois ( retrippler ) il doit la faire encore trois fois.
3+3=6 il me semble ( mais je suis en TS alors je ne suis pas sur ^^ ) .
Vinciroth Posté le 05 septembre 2004 à 18:48:24
L´E3 est strictement interdit au public(imagine le bordel sinon).
Ben ça dépend, si c´était ultra cher tout le monde ne pourrait pas se permettre de se payer une place...
Surtout que mis à part les professionnels ça interesse plutot les jeunes, pas la baron de medef.
" mais tu aimes les jv non ? "
Pas au point de m´exhiler dans cette région que je trouve particulièrement affreuse!
" Ben ça dépend, si c´était ultra cher tout le monde ne pourrait pas se permettre de se payer une place...
Surtout que mis à part les professionnels ça interesse plutot les jeunes, pas la baron de medef."
Ben c´est contradictoire ce que tu dis. tu dis que ça interresserait les jeunes mais que l´entrée devrait être chère. T´en connais beaucoup des jeunes ayant les moyens de se payer une place là-bas?
L´e3 c´est 3 jours de folies:
-1er jour:développeurs professionels du jeux video
-2ème et 3ème jours: journaliste du monde entier(et c´est là que c´est un vrai bordel parcequ´ils sont méchamment nombreux. alors rajoute des cretins de touristes et la c´est la panique)
Vinciroth
Posté le 05 septembre 2004 à 18:51:32
Pas au point de m´exhiler dans cette région que je trouve particulièrement affreuse!
alors il ne te reste qu´a foncer ds ton école de journalisme
ps : comme tu ne ns oublieras pas^^, tu pourras ns envoyer des images exclusives des jeux à réalité virtuelle ( des jeux en 3D ds une salle quoi^^)?
d´avance ![]()
Vinciroth Posté le 05 septembre 2004 à 18:55:04
[...]
Ben c´est contradictoire ce que tu dis. tu dis que ça interresserait les jeunes mais que l´entrée devrait être chère. T´en connais beaucoup des jeunes ayant les moyens de se payer une place là-bas
Justement non, donc ça ne serait pas le bordel.
C´est là que je voulais en venir ^^
Et comme ça y´aurait toujours des boites pour faire gagner des places ![]()
alors ces stats elle ont ete mise a jour ou pas
BIBTOU
oui elles sont mises a jour
regarde 2-3 pages en arrière
Attention, elles sont fraîches, elles datent de ce matin ![]()
alors il ne te reste qu´a foncer ds ton école de journalisme
ps : comme tu ne ns oublieras pas^^, tu pourras ns envoyer des images exclusives des jeux à réalité virtuelle ( des jeux en 3D ds une salle quoi^^)?
Hého, je serai journaliste avant l´an 2280
Et pis je vous lâcherai quedalle
" Justement non, donc ça ne serait pas le bordel.
C´est là que je voulais en venir ^^
Et comme ça y´aurait toujours des boites pour faire gagner des places "
![]()
powaaa
je suis 19eme cool , bon ok je suis encore loin de pik mais bon sa va je suis content ![]()
Vinciroth
Posté le 05 septembre 2004 à 19:05:58
Hého, je serai journaliste avant l´an 2280
ca arrivera plus vite qu´on le croit
, et certainement bien avant l´an 2280
( cette année, un fou nous aura tous vraiment envoyé dans un jeu et on devra se combattre à coups de mana pour survivre
)
Et pis je vous lâcherai quedalle
Dans ce cas, tu devras affronter mon courroux suprême^^ ![]()
" ca arrivera plus vite qu´on le croit , et certainement bien avant l´an 2280 ( cette année, un fou nous aura tous vraiment envoyé dans un jeu et on devra se combattre à coups de mana pour survivre ) "
Laisse moi deviner. On va créer L´AI parfaite. Les machines vont se rebeller et nous mettre en esclavage dans ce machin de réalité virtuelle? Je serai l´élu et j´aurai la mission de debrancher la console, c´est ça ?
" Dans ce cas, tu devras affronter mon courroux suprême^^ "
Tu enverras ta plainte à mon fan club ![]()
Vinciroth
welcome to the matrice , ah ouai si sa ce passe comme si tu voie le lapin blanc donne lui des cookies . ..
C´est le lapin blanc avec des lunettes noires qui fait de la pub à la télé, non? ![]()
Vinciroth Posté le 05 septembre 2004 à 19:17:16
C´est le lapin blanc avec des lunettes noires qui fait de la pub à la télé, non?
ouai pour des legume je sais plus comment il s´appel c´est pas casse grain ![]()
![]()