CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Shea
Shea
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:47:02

dsl pr le jeu de mot pourri :rire:

redoublement : 2 fois la même classe
retriplement : 3 fois la même classe

Ah oui, son cas était exceptionnel je crois me souvenir, ils l´ont laissé en 2de car ils savaient qu´il pouvait passer en 1ere et ne plus redoubler, au lieu de lui faire redoubler sa 1ere, à cause des contraintes du bac de francais :ok:

Et je me suis trompé, j´étais au conseil du 2eme trimestre en tant que remplacant du délégué :o))

Shea
Shea
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:48:04

Vinciroth
Posté le 05 septembre 2004 à 18:44:53
Mon objectif principal est d´aller à L´E3.

:d) fais-toi engager par jv.com :o)) :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:48:24

L´E3 est strictement interdit au public(imagine le bordel sinon).
alors voila, je choisi L, comme ça hop je deviens journaliste(automobile,informatique,ce que tu veux, nafout´ du moment que j´ai la license) et je suis parti!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:48:54

" fais-toi engager par jv.com "

Non merci, j´aime pas l´Auvergne :rire:

Shea
Shea
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:50:23

Vinciroth
Posté le 05 septembre 2004 à 18:48:54
" fais-toi engager par jv.com "

Non merci, j´aime pas l´Auvergne

:d) mais tu aimes les jv non ? :sarcastic:

Moi j´essaierais si je le pouvais^^ :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:51:06

Shea Posté le 05 septembre 2004 à 18:47:02
[...]
redoublement : 2 fois la même classe
retriplement : 3 fois la même classe

:d) Nn quand on fait deux fois une classe on double, tout simplement.
Imaginons, le mec fait 3 fois une classe, donc il la tripple. Les compteurs repartent à zéro. Si il veut la trippler une nouvelle fois ( retrippler ) il doit la faire encore trois fois.
3+3=6 il me semble ( mais je suis en TS alors je ne suis pas sur ^^ ) .

Vinciroth Posté le 05 septembre 2004 à 18:48:24
L´E3 est strictement interdit au public(imagine le bordel sinon).

:d) Ben ça dépend, si c´était ultra cher tout le monde ne pourrait pas se permettre de se payer une place...
Surtout que mis à part les professionnels ça interesse plutot les jeunes, pas la baron de medef.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:51:32

" mais tu aimes les jv non ? "

Pas au point de m´exhiler dans cette région que je trouve particulièrement affreuse!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:55:04

" Ben ça dépend, si c´était ultra cher tout le monde ne pourrait pas se permettre de se payer une place...
Surtout que mis à part les professionnels ça interesse plutot les jeunes, pas la baron de medef."

Ben c´est contradictoire ce que tu dis. tu dis que ça interresserait les jeunes mais que l´entrée devrait être chère. T´en connais beaucoup des jeunes ayant les moyens de se payer une place là-bas?

L´e3 c´est 3 jours de folies:
-1er jour:développeurs professionels du jeux video
-2ème et 3ème jours: journaliste du monde entier(et c´est là que c´est un vrai bordel parcequ´ils sont méchamment nombreux. alors rajoute des cretins de touristes et la c´est la panique)

Shea
Shea
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:55:32

Vinciroth
Posté le 05 septembre 2004 à 18:51:32
Pas au point de m´exhiler dans cette région que je trouve particulièrement affreuse!

:d) alors il ne te reste qu´a foncer ds ton école de journalisme :rire:

ps : comme tu ne ns oublieras pas^^, tu pourras ns envoyer des images exclusives des jeux à réalité virtuelle ( des jeux en 3D ds une salle quoi^^)?

:merci: d´avance :lol:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:56:32

Vinciroth Posté le 05 septembre 2004 à 18:55:04
[...]
Ben c´est contradictoire ce que tu dis. tu dis que ça interresserait les jeunes mais que l´entrée devrait être chère. T´en connais beaucoup des jeunes ayant les moyens de se payer une place là-bas

:d) Justement non, donc ça ne serait pas le bordel.
C´est là que je voulais en venir ^^
Et comme ça y´aurait toujours des boites pour faire gagner des places :p)

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:00:31

:salut: alors ces stats elle ont ete mise a jour ou pas

Shea
Shea
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:02:41

:salut: BIBTOU

oui elles sont mises a jour :ok:

regarde 2-3 pages en arrière :ok:

Attention, elles sont fraîches, elles datent de ce matin :rire2:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:05:58

alors il ne te reste qu´a foncer ds ton école de journalisme

ps : comme tu ne ns oublieras pas^^, tu pourras ns envoyer des images exclusives des jeux à réalité virtuelle ( des jeux en 3D ds une salle quoi^^)?

Hého, je serai journaliste avant l´an 2280 :rire: Et pis je vous lâcherai quedalle :hap:

" Justement non, donc ça ne serait pas le bordel.
C´est là que je voulais en venir ^^
Et comme ça y´aurait toujours des boites pour faire gagner des places "

:dpdr: :sors: :merci: :bye:

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:06:19

powaaa :ok: je suis 19eme cool , bon ok je suis encore loin de pik mais bon sa va je suis content :ok:

Shea
Shea
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:09:54

Vinciroth
Posté le 05 septembre 2004 à 19:05:58

Hého, je serai journaliste avant l´an 2280

:d) ca arrivera plus vite qu´on le croit :ok: , et certainement bien avant l´an 2280 :rire: ( cette année, un fou nous aura tous vraiment envoyé dans un jeu et on devra se combattre à coups de mana pour survivre :rire2: )

Et pis je vous lâcherai quedalle

:d) Dans ce cas, tu devras affronter mon courroux suprême^^ :nah:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:14:18

" ca arrivera plus vite qu´on le croit , et certainement bien avant l´an 2280 ( cette année, un fou nous aura tous vraiment envoyé dans un jeu et on devra se combattre à coups de mana pour survivre ) "

Laisse moi deviner. On va créer L´AI parfaite. Les machines vont se rebeller et nous mettre en esclavage dans ce machin de réalité virtuelle? Je serai l´élu et j´aurai la mission de debrancher la console, c´est ça ?

" Dans ce cas, tu devras affronter mon courroux suprême^^ "

Tu enverras ta plainte à mon fan club :cool:

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:15:44

:rire: Vinciroth

welcome to the matrice , ah ouai si sa ce passe comme si tu voie le lapin blanc donne lui des cookies . ..

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:17:16

C´est le lapin blanc avec des lunettes noires qui fait de la pub à la télé, non? :rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:19:00

Vinciroth Posté le 05 septembre 2004 à 19:17:16
C´est le lapin blanc avec des lunettes noires qui fait de la pub à la télé, non?

:rire: ouai pour des legume je sais plus comment il s´appel c´est pas casse grain :rire:

BenjaminDS
BenjaminDS
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:20:35

:salut: :cool:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment