En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
morganflash
Niveau 10
26 août 2004 à 14:02:30
Nostalgie !
bibtou
Niveau 10
27 août 2004 à 19:58:14
oua ce forum n´est plus aussi actif qu´avant aller un petit up en esperant quil reparte comme avant
palcom
Niveau 10
27 août 2004 à 20:06:08
bibtou===> heu... si tu veus , faut bien esperé , moi je reve bien avec ma petition alors pourquoi pas...
bibtou
Niveau 10
27 août 2004 à 20:14:41
palcom , ta petition a ete effacer sur le forum gamecube , sinon j´ai uper le topic de dpichu sur le forum suggestion mais je pense que lolo ne va pas ce faire degager tout de suite
Americaman
Niveau 7
27 août 2004 à 22:08:29
up
[nyke]
Niveau 9
27 août 2004 à 22:23:49
crouik!
alolinky
Niveau 7
27 août 2004 à 22:49:53
palcom
Niveau 10
28 août 2004 à 00:00:47
americaman, alolinky,nyke===> arrétez ça.
palcom
Niveau 10
28 août 2004 à 13:15:15
tous le monde !
[-Falco-]
Niveau 10
28 août 2004 à 14:06:49
c´est chiant que les stats marchent plus ! mais peut-être que quand ils vont revenir, ils seront encore mieu qu´avant, très rapide et sans aucun bug ! Ou alors, peut-être qu´ils ne reviendront jamais !
Sneak486
Niveau 10
28 août 2004 à 14:18:10
a mon avis la 2ème hypthèse est + plosible !
palcom
Niveau 10
31 août 2004 à 14:00:34
non , il reviendrons le 4 , pour l´instant le webmaster était en vac mais il a dit qu´il revenai le 4 ( peut etre qu´il va falloir plus de temps pour les stats mais a partir du 4 ça va recommencer sans doute )
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:28:54
les stats vont bientot revenir...
[-Falco-]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:29:56
comment le sais tu ?
EagleMaster
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:30:18
Fremen est partis en vac, il reviens bientot
[-Falco-]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:45:50
j´espère... j´espère...
bibtou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:47:00
falco , tu sais quoi j´ai bien envie de faire remarcher ce topic comme avant mais bon sa va etre chaud je pense
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:47:21
il revient le 4 septembre normalement je crois.
Super-mouffle
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:53:18
http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi Bientôt le retour !