dpichu Posté le 18 août 2004 à 23:14:57
Lol, bon dsl, mais je dois y aller, j´ai encore plein de choses à faire avant de me coucher alors bon . . . ^^
Allez Et Reviens un jour sur le forum Gc ! Des gars comme toi, y´en a pas assez
qu´elle leche-cul ce dpichu quand meme , si nico savai tous se que dpichu a dit sur lui dans son dos... 