CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 août 2004 à 13:14:43

Ca m´enerve des trucs comme ça.... :honte:

Cool ! !! De nouveaux smileys ^^

:gne: Celui là conviendra tres bien à Humph ^^ avec celui là aussi :sors: :rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 août 2004 à 17:35:05

Hé si on parlait de naruto...hum tu dois pas être là....j´ai acheté 5 tomes ert je compte m´en acheter encore :-)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 août 2004 à 17:48:09

Et bien Knuc tu sors de ton champ toi :o))
A moins que ca ne soit de tes vacances :-p

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
18 août 2004 à 23:01:18

:salut:

Je me demander qu´est ce qui été arriver a nos Stats, et si on les retrouverai un jours ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 août 2004 à 23:05:31

:salut: Cool de te revoir !

Les stats reviennent début Septemebre si tout va bien :)

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
18 août 2004 à 23:07:37

Dpichunet, c´est vrai que ça fait plaisir :content:
J´été sur le forum Animal Crossing pendant tous ce temps, et je suis premier au classement, donc j´aimerai bien qu´il reviennt :sarcastic:
Tu sait que Animal Crossing sort le 24 septembre, c´est à dire dans 38 jours

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 août 2004 à 23:08:52

C´est vraiment ton trip ce jeu ! ^^ j´imagine ton orgasme le jour de sa sortie ! J´ai envie de l´acheter rien que pour en parler avec toi :) ^^

Hyper_Shadow
Hyper_Shadow
Niveau 43
18 août 2004 à 23:09:07

vous pouvez vener venir vite fait sur mon topic help svp !

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
18 août 2004 à 23:10:59

Tu m´etonne, je compte les jours depuis qu´il l´on annoncé, c´est à dire J-136, et on été pas encore sur qu´il soit traduit entierement en français

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 août 2004 à 23:14:57

Lol, bon dsl, mais je dois y aller, j´ai encore plein de choses à faire avant de me coucher alors bon . .. ^^

Allez :bye: Et Reviens un jour sur le forum Gc ! Des gars comme toi, y´en a pas assez :)

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
18 août 2004 à 23:16:52

Merci Dpichu, @+

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
18 août 2004 à 23:50:11

salut dpichounet ^^ et salut nyco
put1 c terrible de revoir ce topic sur lequel on a vraiment passer de bons moments dommage mnt que le topic coule donc voila je suis heureux d y reposter un mess ^^

pistol3
pistol3
Niveau 10
21 août 2004 à 11:58:25

depuis debut juillet a peu près

palcom
palcom
Niveau 10
21 août 2004 à 12:49:26

dpichu Posté le 18 août 2004 à 23:14:57
Lol, bon dsl, mais je dois y aller, j´ai encore plein de choses à faire avant de me coucher alors bon . . . ^^

Allez Et Reviens un jour sur le forum Gc ! Des gars comme toi, y´en a pas assez

qu´elle leche-cul ce dpichu quand meme , si nico savai tous se que dpichu a dit sur lui dans son dos... :rire:

iKnuc
iKnuc
Niveau 6
21 août 2004 à 17:19:12

Salut à tous ^^

Bon j´ai toujours ^pas remis internet chez moi ^^ alors je ne suis jamais là ^^

Dpichu : J´ai pensé plein de içs à toi ^^(Garner sur le telemag ^^ )

iKnuc
iKnuc
Niveau 6
21 août 2004 à 17:21:42

içs = fois ^^ desolé pour la faute ^^

palcom
palcom
Niveau 10
26 août 2004 à 11:58:54

Iknuc Posté le 21 août 2004 à 17:19:12
Salut à tous ^^

Bon j´ai toujours ^pas remis internet chez moi ^^ alors je ne suis jamais là ^^

Dpichu : J´ai pensé plein de içs à toi ^^(Garner sur le telemag ^^ )

depeche toi ! !! tu nous manque knuc !

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
26 août 2004 à 12:05:31

et moi je vous manque :rire2: ^^

dieudessluds
dieudessluds
Niveau 3
26 août 2004 à 12:08:22

otakugamer Posté le 26 août 2004 à 12:05:31
et moi je vous manque

je te connaissai meme pas jusqu´a hier.

dieudessluds
dieudessluds
Niveau 3
26 août 2004 à 12:13:43

je precise que je suis palcom

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment