Là j´ai deux jours de congé avant de recommencer à étudier . ..
LenuldePik Posté le 11 juin 2004 à 11:53:06
Oui mais ne parlons pas futur, restons présents, et la j´en profite ^_^
T´as raison, vit l´instant présent et ne pense pas au futur.
Mais je te conseillerais de grandir mentalement où tu vas te planter plus tard.
cool ce matin j´avais mon exam de latin ecrit.trop simple,finger in the nose comme dirait humph
ah bonjour quand meme
Ouais moi c´était Neerlandais et c´était aussi Finger in the nose . ..
neerlandais?vs apprenez cette langue?
11 Juin 2004 :
Beaucoup d´incertitudes en ce moment m´amènent à vous informer de ce qui se passe :
- L´espace disque était saturé Vendredi dernier, ce qui a amené à déplacer une liste de 3.211.016 fichiers ( =les données nécessaires pour faire les stats des topics) vers un autre disque dur. La copie n´est toujours pas terminée et je serai absent ce week-end. Or, les mises à jour et ajouts de forums ne peuvent fonctionner tant que cette copie n´est pas finie.
- La dernière série de mises à jour a duré deux ou trois semaines, mais elle incluait la conversion des données de chaque forum ( nécessaire pour faire certains nouveaux classements), ce qui n´aura plus à être fait la prochaine fois, ainsi que la correction de différents bugs. Donc il est impossible pour le moment de prévoir des délais pour la prochaine série de mises à jour ( qui sera de toute façon plus rapide, car aucun bug n´a fait son apparition depuis quelques temps et car les données du programme sont maintenant converties).
Autrement dit, pour le moment, inutile d´écrire pour demander quand viendra la prochaine mise à jour d´un forum ou d´un autre, on peut prévoir un délai maximum de 2 semaines mais cette hypothèse est à prendre avec des pincettes. Ce qui est sûr, c´est que ce sera fait un jour ou l´autre ![]()
Concernant les ajouts de forum ( ceux dont les stats n´existent pas encore), il restera 47 forums à traiter lorsque le programme de stats sera remis en route, vu que ce sont généralement des forums assez modestes, cela ne devrait pas prendre plus de trois semaines.
En m´excusant à l´avance auprès de tous ceux qui attendent les statistiques depuis pas mal de temps déjà.
03 Juin 2004 :
Les mises à jour et les traitements des forums à ajouter vont être suspendus aujourd´hui le temps d´effectuer des travaux de maintenance, à savoir libérer de l´espace disque. ![]()
A l´avance je m´excuse pour les forums qui n´auront pas encore leur mise à jour aujourd´hui.
http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi
Merde j´ai copié le texte du 3 Juin aussi
pistol3 Posté le 11 juin 2004 à 13:00:19
cool ce matin j´avais mon exam de latin ecrit.trop simple,finger in the nose comme dirait humph
Moi je dit ça ô_Ô
Pas souvent alors...
Le_Humph Posté le 11 juin 2004 à 13:03:01
Merde j´ai copié le texte du 3 Juin aussi
pistol3 Posté le 11 juin 2004 à 13:00:19
cool ce matin j´avais mon exam de latin ecrit.trop simple,finger in the nose comme dirait humph
Moi je dit ça ô_Ô
Pas souvent alors...
ben une fois tu la dis,mais c vrai que sa fait pas souvent...
T´as raison, vit l´instant présent et ne pense pas au futur.
Mais je te conseillerais de grandir mentalement où tu vas te planter plus tard.
En clair??
Néerlandais facile? T´as bien dû suivre en cours! Je déteste les langues comme ça, je préfere l´italien ou l´espagno, beaucoup plus...Harmonieux ![]()
- Oui on apprend le Neerlandais car c´est la premier langue de Belgique.
- Oui ç a été tres facil, mais seulement pcq tout le Monde trichait et que la prof est tres conne.
- Moi aussi je préfère l´Italien ( que je connais déjà sans cours) et l´Espagnol ( que je comence l´année prochaine . ..)
Ouaip! Néerlandais première langue de Belgique? Ah ok je savais pas, je mourrais pas con
La prof ne vous surveille pas ou juste elle a de la merde dans les yeux?
Ouaip, il n´y a pas photo face a l´Ital et l´Espa, deux belles langues, un peu chiante pour l´espagnol a cause des accents mais bien plus belle que l´Allemand ou autre...
" La prof ne vous surveille pas ou juste elle a de la merde dans les yeux? "
Les deux + une chose : Elle nous laisse tricher ouvertement.
Putain c´est cool les profs comme ça! Mais en même temps si vous trichez, ce sera des choses que vous ne saurez pas faire plus tard et c´est vous qui perdez ( Style, le bon éleve . ..)
Ouais
De toute façon, on garde la prof jusqu´en 6eme . .. Donc ![]()
LenuldePik Posté le 11 juin 2004 à 13:05:30
T´as raison, vit l´instant présent et ne pense pas au futur.
Mais je te conseillerais de grandir mentalement où tu vas te planter plus tard.
En clair
Si t´achete pas le décodeur tu pourra pas décrypter.
En 6eme ce qui correspond a notre 1ere?
Ta mère va voir la différence quand tu changeras de prof ![]()
Nan la 6eme correspond à votre Terminale je crois ![]()
Donc tu es en fait en 1ere? Donc tu as un de plus " scolairement" que moi...
Moi je suis un jeunot, bientôt 16ans ^_-
Non je erais en seconde comme toi
Dans 2 ans j´ai fini, si tout va bien ! Tout comme toi ! ^^
Au fait Pik vas voter sur mon topic du forum télé pour les matchs du moment stp ^^