Moi je suis pas dans le classement
on reprend st, je suis 25ème tu es 20 ème TT_TT, je te rattraperai bien un jour ^^
Chaos oui mais tu es derriére moi lol et au fait ces ctats sont mises a jour tous les combien?
Est ce que j´ai floodé pour linstant ?
Chaos j´ne doute Gamecube non mais pour des raisons de sécurité nous te demandons de bien vouloir quitter ces lieux merci
Ca fai bien longtemps que je ne floode plus
ben je crois que c´est toute les semaines, mais aussi ils ne mette pas tt les messages sinon je serai plus que 25ème et toi plus que 20ème
Chaos ils mettent seulement les posts postés sur ce forum
Ah c pour ca que je suis pas dedans
Le_Humph je vois que tu préféres le silence plutot que de t´énerver
Gamecube90 Posté le 05 juin 2004 à 10:53:53Ca fai bien longtemps que je ne floode plus
Ton dernier flood ( que j´ai vu du moins ) remonte à une semaine.Et ce n´est pas parce tu as arreté qu´on va t´accepter.
Alors Chaos de quoi tu parlais ô_Ô
st j´ai toujours posté sur le forum gc
super_taupe Posté le 05 juin 2004 à 10:52:17[...]lol et au fait ces ctats sont mises a jour tous les combien ?
Ben en ce moment il y a pas mal de problemes c´est pour ça que c´est long.http://fremensf.no-ip.com/stats/index.html
Non parce que moi , j´ai posté pas mal sur le forum San Andreas du temps ou il y avait bocoup de monde
Chaos pas moi je suis aussi sur le forum paper mario2 et j´étais il y a de cela un petit bout de temps sur mkdd et mario128
En général, les topic de jeux meurent vite
" Alors Chaos de quoi tu parlais ô_Ô"
tout à l´heure ? de britney, je rigolais quand tu ne répondais plus parceque j´avais dit si tu avais la vidéo de britney que t´avais montré ton pote
Et pas les forums principaux
ben le forum WW marche tres bien, je trouve qu´ils postent pas mal sur ce forum, le forum GBA c´est mort
Bon ben salut je vais avec ma soeur chercher le cadeau de ma mere pour la fet des mer