Knuc Posté le 03 juin 2004 à 18:28:53
Petite question comme ça : Qui fume ici ?
Non, juste la ligne blanche, ça suffit
Vinciroth Posté le 03 juin 2004 à 18:30:27
[...]
- Theme de:"Le bon(Vinci), la brute(no coment) et l´intrigant(Dpichu)*
La brute, no comment... Lourdingue 