CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:32:25

LenuldePik Posté le 03 juin 2004 à 18:28:33
Vinci j´avais compris que tu avais compris ce que voulais dire l´autre BOURRIN...

Mais j´avais compris que t´avais compris que j´avais compris ce qu´il a dit.^^

Knuc Posté le 03 juin 2004 à 18:28:53
Petite question comme ça : Qui fume ici ?

Fumer c´est le meilleur moyen de faire partir son argent en fumée justement.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:34:06

Mechant Dpichu, mechant^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:34:11

Knuc Posté le 03 juin 2004 à 18:28:53
Petite question comme ça : Qui fume ici ?

:d) Non, juste la ligne blanche, ça suffit :o))

Vinciroth Posté le 03 juin 2004 à 18:30:27
[...]

  • Theme de:"Le bon(Vinci), la brute(no coment) et l´intrigant(Dpichu)*

:d) La brute, no comment... Lourdingue :nah:

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:34:15

" Fumer c´est le meilleur moyen de faire partir son argent en fumée justement."

Et sa santé également :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:35:06

Vinciroth Posté le 03 juin 2004 à 18:30:27
[...]

  • Theme de:"Le bon(Vinci), la brute(no coment) et l´intrigant(Dpichu)*

La brute, no comment... Lourdingue

Tu prefere, le bon l´inculte et l´intrigant(et le debile)?

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:35:12

" Non, juste la ligne blanche, ça suffit "

Tu rigoles ou pas ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:35:44

Fumer tue!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:36:28

Le con, la cruche et l´irritant?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2004 à 18:36:48

Tu as 14ans Knucouille, c´est un peu normal...
Humph si ça se trouve il a tout fait, extasie, canabis et tout! C´est un gros bourrin :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:37:59

" Le con, la cruche et l´irritant?"

Le con ( tout le monde sait), la cruche ( euhh allez Knuc ^^), l´irritant ( humph ? !)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2004 à 18:38:09

Quel enculer ce Pichu :rire: Le débile t´emmerde, espèce de Suscpetible de mes couilles!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:38:11

Yeah j´ai ma pandora Box! Allez bon courage pour la monter sur 5 etages Messieurs^^

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:38:38

:salut:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:39:18

dpichu Posté le 03 juin 2004 à 18:35:12
" Non, juste la ligne blanche, ça suffit "

Tu rigoles ou pas ?

:d) Bah non, pourquoi tu crois que je suis comme ça.
Je n´y arriverais pas sans ce genre de susbsantce.
Mais mon dileur le coupe à la lessive t´inquiete pas.

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:39:20

:salut:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:39:22

dpichu Posté le 03 juin 2004 à 18:37:59
" Le con, la cruche et l´irritant?"

Le con ( tout le monde sait), la cruche ( euhh allez Knuc ^^), l´irritant ( humph ? ! )

C´est pas moi qui l´ai dit. je passerai pas pour le slud de service cette fois :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:39:59

" Quel enculer ce Pichu Le débile t´emmerde, espèce de Suscpetible de mes couilles!"

Ca faisait lgt qu´on me l´avait plus dite celle là . .. :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:40:28

Que de grossieretés mesdemoiselles

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:41:29

" Mais mon dileur le coupe à la lessive t´inquiete pas."

Ouf, tu me rassures :)

Le peintre : Messieurs, puis Mesdemoiselles, quelle lunatikation !

Knuc
Knuc
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:42:16

LenuldePik Posté le 03 juin 2004 à 18:36:48
Tu as 14ans Knucouille, c´est un peu normal...

Explique. ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment