dpichu Posté le 03 juin 2004 à 17:59:00
[...]
moi je pleure en regardant le dernier épisode de friends, et toi tu pleuires même pas à la mort d´un ami, faut le faire ^^
C´est ton attitude qui est surprenante, pas celle de Vinci...
Vinciroth Posté le 03 juin 2004 à 18:00:59
[...]
Bonjour mon chou! Tu veux parler de chose gaie? Pas de probleme Miyamotoking est un spécialiste!

Mais on attends toujours la conversation ^^