CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:59:28

dpichu Posté le 03 juin 2004 à 17:59:00
" Moi j´ai pas pleuré quand un de mes amis est mort. Je pleure rarement en fait."

moi je pleure en regardant le dernier épisode de friends, et toi tu pleuires même pas à la mort d´un ami, faut le faire ^^

C´est pas ma faute si t´es une madeleine

elfesdelanuit
elfesdelanuit
Niveau 6
03 juin 2004 à 17:59:32

pourait vous parlent de chose gaie qu´un enterement???????????????????????

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:00:59

dpichu la madeleine^^

elfesdelanuit Posté le 03 juin 2004 à 17:59:32
pourait vous parlent de chose gaie qu´un enterement???????????????????????

Bonjour mon chou! Tu veux parler de chose gaie? Pas de probleme :-))) Miyamotoking est un spécialiste!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:03:33

dpichu Posté le 03 juin 2004 à 17:59:00
[...]
moi je pleure en regardant le dernier épisode de friends, et toi tu pleuires même pas à la mort d´un ami, faut le faire ^^

:d) C´est ton attitude qui est surprenante, pas celle de Vinci...

Vinciroth Posté le 03 juin 2004 à 18:00:59
[...]
Bonjour mon chou! Tu veux parler de chose gaie? Pas de probleme Miyamotoking est un spécialiste!

:d) :rire:
Mais on attends toujours la conversation ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:05:12

Rien n´est meilleur qu´un slud sauf un slud.

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:05:13

" dpichu la madeleine^^ "

Euhh . ... oui j´avoue :) ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:06:02

Vinciroth Posté le 03 juin 2004 à 18:05:12
Rien n´est meilleur qu´un slud sauf un slud

:d) Sauf peut etre... Un mini slud.

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:08:18

" C´est ton attitude qui est surprenante, pas celle de Vinci... "

Je suis sur à 150 % que y´a plus de personnes qui auront pleurer devant la fin de Friends ( persos, tous les fans que je connais ont pleuré . .. ça fait 10 ans qu´on suit ! ) que de personnes qui n´auront pas pleuré à la mort d´un ami ( du moins proche)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2004 à 18:10:00

Qui est-ce qui est beau, blond et adoré par des millions de gens? :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:10:48

Ca reste une série madeleine.^^

Pik, je ne suis pas blond.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:11:04

LenuldePik Posté le 03 juin 2004 à 18:10:00
Qui est-ce qui est beau, blond et adoré par des millions de gens?

:d) Moi pourquoi :o))
Ah merde je suis chatain.
Mais sinon ça correspond :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2004 à 18:12:03

:rire: Je m´attendais a des réponses du genre de celle de Vinci, quand même plus que subtil que celle de l´autre bourrin de Humph...

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:12:18

vous savez quelle est la différence ente un moustique, un éléphant et la famille ? !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:13:35

LenuldePik Posté le 03 juin 2004 à 18:12:03
Je m´attendais a des réponses du genre de celle de Vinci, quand même plus que subtil que celle de l´autre bourrin de Humph...

tu aimes les " que" mon nounours :-)))
:rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2004 à 18:14:31

Oui j´en ai mis un de trop :rire: Mais tu sais pas besoin d´aller plus loin pour voir ou tu veux en venir ma grosse :-)))

C´est un Tuc bien sûr!

Pichu : Hum...On sait pas!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:14:54

LenuldePik Posté le 03 juin 2004 à 18:12:03
Je m´attendais a des réponses du genre de celle de Vinci, quand même plus que subtil que celle de l´autre bourrin de Humph...

:d) Et ouais je suis bourin. A choisir entre ça et fillette, c´est tout vu.

dpichu Posté le 03 juin 2004 à 18:12:18
vous savez quelle est la différence ente un moustique, un éléphant et la famille ? !

:d) C´est moi qui te l´ai racontée :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:15:25

en fait la réponse à la truc de Pik, c´est dawson :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:16:48

" C´est moi qui te l´ai racontée"

T´es sur ? ! LOL ^^

Pik : Bon ben le moustique sait se mettre sur le cul de l´éléphant mais pas l´inverse . ..

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:17:05

Le_Humph Posté le 03 juin 2004 à 16:42:26
Je suis passé a tabac apres le bahut... Quand on a vu le logo console+ avec cet espece d´orange fluo on a tout compris...
C´est devenu n´importe quoi.

Pauvre Humph, battu par des cailleras :snif:

LenuldePik Posté le 03 juin 2004 à 18:14:31
Oui j´en ai mis un de trop Mais tu sais pas besoin d´aller plus loin pour voir ou tu veux en venir ma grosse

Oui il suffit de remonter quelques mess´ plus haut^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:18:49

Le_Humph Posté le 03 juin 2004 à 18:14:54
LenuldePik Posté le 03 juin 2004 à 18:12:03
Je m´attendais a des réponses du genre de celle de Vinci, quand même plus que subtil que celle de l´autre bourrin de Humph...

Et ouais je suis bourin. A choisir entre ça et fillette, c´est tout vu.

Moi je fais tout en finesse gros barbare. :cool:

Tu vois, nous deux c´est comme " Headshots" et " overkills"

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment