CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:55:10

dpichu Posté le 03 juin 2004 à 16:42:57
[...]
Chacun sa façon de montrer son amour à un proche perdu . . .

:d) C´est le curé qui me faisait marrer...
Mais de manière généralle je ne pleure pas, care ça ne change absolument rien... J´en voyais qui pleurait ils la connaissaient tout juste. Moi je ne pleurait pas et j´était bien plus triste qu´eux, ça ne veut absolument rien dire.

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:01:22

" C´est le curé qui me faisait marrer... "

Ahhh, tu parlais de la partie église . .. Ah oui là, beaucoup ont rigolé, cmt s´en empecher, avec ls chants etc . .. ^^

Mais pendant la partie au cimetiere etc . .. et puis tu dis " pleurer ça sert à rien", bah oui évidemment, mais on ne décide ps de pleurer, ça se fait tout seul . ..

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2004 à 17:44:26

Je sais que c´est Bibtou, mais comme j´aime pas ce pseudo, je préfere Bibou, c´est mieux!

Je comprends, depuis que je suis allé sur Terre, ils sont beaucoup plus hargneux les Pikmin! T´as qu´a voir la fin du 1 :rire:

Ouais, on a pas la même vision d´un enterrement, perso il n´y avait pas d´église evidemment donc pas de truc, et ce que disait le mec, je comprenais pas...

Pichu : Perte du travail de mon père, BAC de mon frère raté, mort de mon GP paternel...

Ca y´est le RTL est fini ^_^

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:46:57

" Pichu : Perte du travail de mon père, BAC de mon frère raté, mort de mon GP paternel... "

c´est ce qu´on appelle effectivement une mauvaise année . ...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2004 à 17:48:21

Oui en effet...Mais cette année -même si elle a mal commencé- va j´espere être bien...

linking
linking
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:48:26

on peut pas parler d´autre que d´enterrement

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:48:42

dpichu Posté le 03 juin 2004 à 17:01:22
[...]
Mais pendant la partie au cimetiere etc . . . et puis tu dis " pleurer ça sert à rien", bah oui évidemment, mais on ne décide ps de pleurer, ça se fait tout seul . . .

:d) Ah ouais... Mais ceux qui étaient au cimetière l´avaient vu dans le cercueil la veille de l´enterrement donc ils ne pleuraient plus.
Puis je sais que ça sort tout seul, mais certains arrive à se retenir, et d´autre en rajoute...

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:49:08

Moi je me rappelle e l´année 2002 . .. Excécrable jusqu´en Juin . .. puis eà partir de juillet jusqu´à la fin, magnifique . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:49:35

linking Posté le 03 juin 2004 à 17:48:26
on peut pas parler d´autre que d´enterrement

:d) Le voila le message intelligent :o))
Dommage, tu as oublié un mot, ce n´est pas totallement parfait alors :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:50:43

" Puis je sais que ça sort tout seul, mais certains arrive à se retenir, et d´autre en rajoute..."

Personnellemen aucun des deux, mais j´essayais de cacher mes larmes qd même . ..

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:53:29

Un pote à moi est allé à un enterrement habillé en blanc :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2004 à 17:53:37

Personnellement, oui on peut parler d´autre chose aller...

Pourquoi nul jusqu´en Juin et bien après?

linking
linking
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:55:27

Le_Humph Posté le 03 juin 2004 à 17:49:35
linking Posté le 03 juin 2004 à 17:48:26
on peut pas parler d´autre que d´enterrement

Le voila le message intelligent
Dommage, tu as oublié un mot, ce n´est pas totallement parfait alors

:d) non,parce que j´en ai eu ma classe
deja ce matin,je viens on en parle,puis l´aprem,j´apprend que y´en a 2 que je connais qui se barrent pour un enterrement(et la canicule n´a pas encore commence),je reviens et on en reparle
alors, ca me suffit

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:55:44

Vinciroth Posté le 03 juin 2004 à 17:53:29
Un pote à moi est allé à un enterrement habillé en blanc

:d) Pas étonnant qu´il soit ton pote :o))
Euh personnellement je n´étais pas habillé tout en noir... Je n´ai pas de fringues noires :-d
J´étais en bleu foncé je crois ^^

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:56:24

Moi je vais ptete aller voir harry potter 3 si quelqu un la vue pourrait il me dire si il est bien

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:56:38

Moi j´ai pas pleuré quand un de mes amis est mort. Je pleure rarement en fait.

linking
linking
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:57:27

non,parce que j´en ai eu ma claque

bon,j´y vais
@++

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:58:01

" Pourquoi nul jusqu´en Juin et bien après?"

je m´en souviens plus ^^

moi j´ai été en souliers noirs, avec pull noir, et jeans bleu . .. ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:58:57

Le_Humph Posté le 03 juin 2004 à 17:55:44
Vinciroth Posté le 03 juin 2004 à 17:53:29
Un pote à moi est allé à un enterrement habillé en blanc

Pas étonnant qu´il soit ton pote

De plus en plus subtil^^

Euh personnellement je n´étais pas habillé tout en noir... Je n´ai pas de fringues noires
J´étais en bleu foncé je crois ^^

Moi j´aime m´habiller en noir.

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:59:00

" Moi j´ai pas pleuré quand un de mes amis est mort. Je pleure rarement en fait."

moi je pleure en regardant le dernier épisode de friends, et toi tu pleuires même pas à la mort d´un ami, faut le faire ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment