Je sais que c´est Bibtou, mais comme j´aime pas ce pseudo, je préfere Bibou, c´est mieux!
Je comprends, depuis que je suis allé sur Terre, ils sont beaucoup plus hargneux les Pikmin! T´as qu´a voir la fin du 1
Ouais, on a pas la même vision d´un enterrement, perso il n´y avait pas d´église evidemment donc pas de truc, et ce que disait le mec, je comprenais pas...
Pichu : Perte du travail de mon père, BAC de mon frère raté, mort de mon GP paternel...
Ca y´est le RTL est fini ^_^