nan en fait telecharge le fichier des stat en cliquant sur le lien que touffyk a mis , une fois telecahrger ouvre le dossier puis clique sur la fenetre internet
tebbitbreath
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:13:26
D´un enterrement o_O
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2004 à 16:13:35
Ouah c´est chaud Pichu! Te plains pas je n´ai jamais connu ma GMère paternelle...Il m´en reste 2 et j´en profite...
Bibou : T´as fumé quoi?
bibtou
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:13:52
on parle des stats
bibtou
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:14:25
j´ai fumer du pikmin
Chaosspearteam3
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:15:50
cool votre truc pik ne di pas mon nom a dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:17:55
moii j´aurai connu les 4, et je les adore tous les 4 . .. mais il ne reste plus que mon grand pere maternel . .. Le mari de celle qui est morte ajd . ..
bibtou
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:19:03
moi il me reste ma grand mere paternel ,
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2004 à 16:19:05
T´as de la chance d´avoir connu les 4...J´en ai connu 3, un est mort en 2003, annné noire pour nous!
Ah tu me montreras comment fumer un Pikmin Bibou!
dpichu
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:22:03
C´est Bibtou, pas Bibou ^^
tu avais déjà parlé de 2003 comme une année noire ? Si je peux me permettre, y´a eu quoi d´autre de grave en 2003 ?
bibtou
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:24:22
c´est tres dure parce quand tu t´attaque a un pikmin t´en a plein qui te saute dessus apres
Corleone22
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:28:41
up anti-bouffons
Corleone22
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:31:41
up anti-bouffons
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:41:07
LenuldePik Posté le 03 juin 2004 à 15:55:58 Exactement ça! On ne pleure pas on est triste, mais c´est en voyant ses plus proches pleurer qu´on s´y met...
Euh...Non... Personnellement à l´enterrement de ma grand mère ( que j´aimait beaucoup ) je me retenait de rire...
dpichu
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:42:57
" Personnellement à l´enterrement de ma grand mère ( que j´aimait beaucoup ) je me retenait de rire..."
Chacun sa façon de montrer son amour à un proche perdu . ..
Chaosspearteam3
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:52:57
" Personnellement à l´enterrement de ma grand mère ( que j´aimait beaucoup ) je me retenait de rire..."