Le_Humph Posté le 02 juin 2004 à 18:42:37
sk8erboy Posté le 02 juin 2004 à 18:39:59
c´est ou que l´on peut voir ? ? ?
c´est le truc a telecharger???
Pas de doute, c´est le pote de Saki ce mec.
En effet, tu es finalement le SLUD N°1...Mais c´est parce-que tu le vaux bien ^_^