il est mort --touffyk-- ?
quand on voit son dernier passage...
ViNCiroTh Posté le 02 juin 2004 à 17:15:52[...]Il a mangé du clown lui?
Bah non c´est la réalité. Y´a combien d´OAV alors?
Rah quel naze ce Kenshin, il se fait blesser contre des breles car il ne pense qu´a la fille... Bon j´y retourne
Salut tout le monde
Chut humph regarde jusqu´à la fin
lut pavel
oyoman33 Posté le 02 juin 2004 à 17:30:38Chut humph regarde jusqu´à la fin
Il est encore plus naze apres Moi j´aime le Kenshin du début, qui tue sans pitié.
C´est lemeilleur oav du monde pas le droit de l´attaquer, mythique, intouchable
oyoman33 Posté le 02 juin 2004 à 17:51:08 C´est lemeilleur oav du monde pas le droit de l´attaquer, mythique, intouchable
Je parlais de la personnalité de Kenshin, pas de l´OAV qui est tres bon jusqu´a la fin
Toujours cette soif de trucs bourrins quel bourrin ce humph
oyoman33 Posté le 02 juin 2004 à 17:55:13Toujours cette soif de trucs bourrins quel bourrin ce humph
Voila qui va alimenter ma réputation... Pas grave, moi je préfère les tueurs impitoyable aux sentimentaux et je ne vais pas m´en cacher
tot l´monde
Voila, Chaos vient de se faire enrhumer pour la semaine là.
sa sert a quoi les stats
j´y suis????
sk8erboy Posté le 02 juin 2004 à 18:23:09sa sert a quoi les statsj´y suis????
Ben surement mais tu dois pas être super bien classé....
sk8erboy Posté le 02 juin 2004 à 18:23:09[...]j´y suis????
Ben regarde au lieu de poser la question... Non tu n´y es pas.
c´est ou que l´on peut voir ? ??
c´est le truc a telecharger???
regarde à la première page du topic et clique sur le lien
sk8erboy Posté le 02 juin 2004 à 18:39:59c´est ou que l´on peut voir ? ? ?
Pas de doute, c´est le pote de Saki ce mec.
SLUD
les statsj´etait 243 ( ===>bogosse)lolet la , j´essaye de voir
re