CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Wario88
Wario88
Niveau 9
02 juin 2004 à 01:45:41

quoi ? !?!?! cetais une question piege il failait repondre le nouveau zelda :ouch:

flavest
flavest
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:46:36

trop loin le nouveau zelda on a le temps d attendre

Wario88
Wario88
Niveau 9
02 juin 2004 à 01:47:33

daccord une question ta msn?

flavest
flavest
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:48:02

oui g msn laisse moi ton adresse si tu veu

Wario88
Wario88
Niveau 9
02 juin 2004 à 01:48:55

darknesslost@hotmail.com

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juin 2004 à 11:52:17

Une nouvelle relation est née? :rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:54:52

C´est si beau.... :snif: :sarcastic:

palcom
palcom
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:58:27

ça me rappel la fois ou :snif2: non je peut pas le raconter , a chaque fois sa me fait pleurer . .. :snif:

palcom
palcom
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:05:08

:salut: bon je croit qu´il ny a personne alors je vais me tirer . ..

flavest
flavest
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:07:42

LenuldePik Posté le 02 juin 2004 à 11:52:17
Une nouvelle relation est née?

:rire: je me suis reconverti

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:36:47

hello all :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:41:48

bon bah... good bye all [même si je suis alone]

@+++

palcom
palcom
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:17:07

ben non j´arrive ! mais... t´es parti :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:19:59

Ca décoiffe des bvents comme ça Falco :rire:

Palcouille ==> Bah t´as juste 1h30 de retars ^^

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:22:54

:salut: lisez ce que j´ai trouvé :ok:

L-ancien Posté le 02 juin 2004 à 01:31:33
- POURQUOI
- tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu´une ambulance ?
- POURQUOI
- Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
- POURQUOI
- les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coke Light? - -- POURQUOI
- nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8

L-ancien Posté le 02 juin 2004 à 01:49:19

  • Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions?

· Pourquoi
· est-ce qu´ils ne fabriquent pas l´avion au complet dans ce matériau ?

  • Si voler est si sécuritaire, pourquoi l´aéroport s´appelle le " terminal"?

Quand on y pense . . . mieux vaut ne pas trop se poser de questions :
-Pourquoi
est-ce qu´on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
-Pourquoi
est-ce qu´on lave nos serviettes de bain ?
-Est-ce qu´on n´est pas sensés être propres quand on s´essuie avec ?

-Pourquoi
les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
-Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
-Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
-Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
-Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?
-Pourquoi
ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
-Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
-Pourquoi
les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
-Pourquoi
" séparés" s´écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s´écrit en deux mots séparés ?
-Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l´ancien ?
-Pourquoi
les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

Maintenant que vous avez souri au moins une fois, c´est à votre tour de répandre la stupidité

L-ancien Posté le 02 juin 2004 à 01:52:24
Et vous êtes-vous jamais demandé :

* Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

* Pourquoi le mot " abréviation" est si long ?

* Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

* Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

* Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

* Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l´a testé ?

* Pourquoi est-ce qu´ils stérilisent l´aiguille qui sert à l´euthanasie ?

elliis Posté le 02 juin 2004 à 15:44:56
Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l´a testé ?

ils font gouter a des chien ( sisi je te jure)

palcom
palcom
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:22:58

ouai ben c ´est pas grave :non:

bon moi je m´en vais :bye:

et puis kuerten il est en train de perdre :nah:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:55:11

Pourquoi les newbies sont-ils cons?
Sans dec´, on dirait qu´ils débarquent sans une once d´intelligence. Vous avez pas remarqué ça? Les noobs sont vraiment stupide. Ils pigent rien aux conversations et ont des propos encore plus stupides. A la limite qu´ils fassent des topics deja vu, on peut comprendre qu´ils ne connaissent pas :rechercher: mais c´est tout. J´ai rarement vu un nouveau ayant un sujet de convers´ vraiment élevé. c´est vraiment étrange.

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:57:45

:hello:

je suis CUBE_DO_IT mais mon pseudo a été banni pr servir d´exemple ( alors que je n´avais rien fais :nah: )

au sinon koid´9 ici :-d ?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:03:41

vinci: nos conversations sont souvent implicites et c´est de + en + le cas meme moi je suis souvent paumés dans les trips de humph, dpichu etc....alors un nouveau :malade:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:04:17

ViNCiroTh Posté le 02 juin 2004 à 16:55:11
Pourquoi les newbies sont-ils cons?

:d) Ah c´est de la que ça vient alors... Malgré tes 800 jours tu es resté n newbie :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment