CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 juin 2004 à 22:49:18

Ne te plains pas, je continue les monologues sur Pikmin 2 tu sais, alors tes 2-3 messages tout seul n´est rien!

flavest
flavest
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:50:26

ha mai ds ton topic pikmin 2 la ? ? tt seul ? ?? je v venir faire un tour alors :lol: vien sur msn sinon

flavest
flavest
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:51:01

ouai ben il est pa la ton topic en cas

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 juin 2004 à 22:51:08

:rire: Je suis toujours tout seul, pourtant les 3/4 du forum veulent prendre le jeu ^_^

Et quand je discute, c´est avec Humph en H.S :non:

flavest
flavest
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:52:02

ben aller up le on en parle si tu veu, si tu as le tps surtou moi pa de probleme

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:08:34

" Je suis toujours tout seul, pourtant les 3/4 du forum veulent prendre le jeu ^_^ "

Pfff tous ces gens qui aiment sois disant Pikmn à un point énorme diset ça juste pour être dans le coeur du plus gros posteur de ce forum . .. Le jeu il s´en foute pas mal, ousinon, ils viendraient en parler sur ton topic . ..

flavest
flavest
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:10:33

dpichu Posté le 01 juin 2004 à 23:08:34
" Je suis toujours tout seul, pourtant les 3/4 du forum veulent prendre le jeu ^_^ "

Pfff tous ces gens qui aiment sois disant Pikmn à un point énorme diset ça juste pour être dans le coeur du plus gros posteur de ce forum . . . Le jeu il s´en foute pas mal, ousinon, ils viendraient en parler sur ton topic

la il a peu etre pas tort, y a peut etre bon nombre de faux cul qui te dise aimer le jeu juste pour sympatiser avec toi

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 juin 2004 à 23:14:31

:rire: Non je ne vois pas en quoi il pourrait mentir...Quel embrouilleur ce Pichu ^_^

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:16:00

" la il a peu etre pas tort, y a peut etre bon nombre de faux cul qui te dise aimer le jeu juste pour sympatiser avec toi"

c´est EXACTEMENT ça :) ! Merci flav :)

flavest
flavest
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:16:51

bon c vrai que mentir pour ça c un peu con mai bon on sai ts que les con pululent sur le forum c donc pa impossible pik mefie toi des cons ( j en sui peu etre 1 :rire: )
au fait c qd que je pourrai integrer un groupe svp ? ?? je pense que personne ne s opposera a mon admission si ? ?(je sais tt le monde n est pa la mai bon vous me connaissé maintenant)

flavest
flavest
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:18:00

dpichu Posté le 01 juin 2004 à 23:16:00
" la il a peu etre pas tort, y a peut etre bon nombre de faux cul qui te dise aimer le jeu juste pour sympatiser avec toi"

c´est EXACTEMENT ça ! Merci flav

mai de rien mon ami j avai parfaitement compri ce que tu voulai dire, pik aussi d ailleur je pense

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 juin 2004 à 23:21:42

Bah alors dites moi qui est faux-cul? :rire:

Non je pense que si ils ne viennent pas c´est par flemme c´est tout...

Euh, moi j´aimerais juste que tu fasses un effort : L´ECRITURE! Juste comme moi ou au mieux comme les pros ^_^

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:23:39

" Bah alors dites moi qui est faux-cul? "

Ca par contre je n´en sais rien ! Mais QUI sont les taupes ? !?!

Bon flav, euhh tu veux être

Favouille
Flavounet
ou Flavotain . ..

?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 juin 2004 à 23:25:15

:rire: Espèce de shtarbé, lui au moins il savait que la Terre est la planète des Pikmin!

flavest
flavest
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:27:09

flavounet non merci :lol:
va pour flavotain

flavest
flavest
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:28:45

l ecriture tu parle pour moi pik ? ? j abrege qq mot il est vrai mais c l habitude de la fac dsl, cça reste tres comprehensible qd meme non ? ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 juin 2004 à 23:30:09

Parfois j´ai dû mal ^_^ Regarde comment j´écrivais au départ...Essaye d´évoluer comme ça, parce-que parler avec quelqu´un de sympa comme toi c´est cool, mais qui écrit sans fautes d´orthographes, juste de grammaire c´est mieux!

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:30:48

Flavotain, ok . .. alors, donn moi ta ate de naissance, et la grande ville la plus proche ou dans lquelle tu habites stp :)

flavest
flavest
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:31:21

ha ok tu preferes les fautes de grammaire aux fautes d ortographes, perso j aurai pensé le contraire mais bon je peux m appliquer si tu veux, ça te va la ? ? :lol:

flavest
flavest
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:32:29

alors ma date de naissance: 04/03/84

grande ville la plus proche: valence

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment