dpichu Posté le 01 juin 2004 à 23:08:34
" Je suis toujours tout seul, pourtant les 3/4 du forum veulent prendre le jeu ^_^ "
Pfff tous ces gens qui aiment sois disant Pikmn à un point énorme diset ça juste pour être dans le coeur du plus gros posteur de ce forum . . . Le jeu il s´en foute pas mal, ousinon, ils viendraient en parler sur ton topic
la il a peu etre pas tort, y a peut etre bon nombre de faux cul qui te dise aimer le jeu juste pour sympatiser avec toi