c quoi si je pose cette question c que je me mefie des liens
Lenuldepik
Niveau 14
01 juin 2004 à 20:14:31
Wabs : Ce sont des vidéos de l´ancien PD sur 64? C´est inutile sauf pour les collectionneurs ^_^
PiKaPuE
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:15:35
tiens, il est mis à jour! j´ai progressé depuis... merci
Wabs
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:16:53
ben oui de l´ancien j´vais pas jouer sur le nouveau qu´est pas encore sorti
c´est pas inutile pour ceux qui ont aimé le jeu , c´est des vidéos de quelques uns de mes temps en solo en fait
Le_Humph
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:18:50
Je regarderais ces vidéos avec plaisir ( je suis sur que pleins de bon souvenirs ressurgiraient ) , mais tout à l´heure le lien m´a fait ramer à mort puis a fermé mes fenetres de l´explorateur
dpichu
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:19:09
Je signe pas, je me prendrai le jeu sur PS 2 . ..
Non je signe bien sur mais je prendrai qd même la version PS2, même si ça sort sur GC . ..