CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

tooie
tooie
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:24:04

oué

tooie
tooie
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:25:06

tiens pik a pris de l´avaance sur pichu ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:25:32

sa va etre chaud si je vaux faire partie des 10 premier :ok:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:25:32

Boss06 viens pas souvent je trouve

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:29:53

http://fremensf.no-ip.com/stats/topic_5_8223986.html.gz

trop fort ^^

Par contre aux stats générales, je suis beau deuxiem ! Et je vais le rester tres tres longteemps :) Jusqu´à ce que Humph ne me ratrappe :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 juin 2004 à 16:30:39

Tu m´étonnes avec Lolo dans les parages ^_^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:33:51

A ce propos, mon premier message n´est pas ridicule je trouve :)
Vive moi ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:51:00

Par contre certains . ..

" lenuldepik Posté le 12 décembre 2002 à 18:23:55
alors je vote pour......
him cdur
allez starfox "

:rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:51:33

dpichu Posté le 01 juin 2004 à 16:51:00
Par contre certains . . .

:d) A ta place je dirais trop rien :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 juin 2004 à 16:53:24

:rire: La seule fois qu´il vient il fout la merde l´autre lâcheur de Pichu :rire: ( T´es quand même un salaud, tu postes autant que moi alors qu´on te voit plus...)

Puis tout le monde a compris ce que je disais ^_^

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:56:33

:ouch: je viens de voir les nouvelles news c fou ya plein de détails et sa m´a fait plaisir de voir mon premier post ^_^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:01:29

LenuldePik Posté le 01 juin 2004 à 16:53:24
[...]
T´es quand même un salaud, tu postes autant que moi alors qu´on te voit plus...

:d) Des repproches... Le couple part en vrille :rire:
Ca se voit qu´il te manque ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 juin 2004 à 17:02:29

:rire: Oui Pichu, je casse et je vais voir Humph... :nah:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:03:03

Le_Humph Posté le 01 juin 2004 à 17:01:29
LenuldePik Posté le 01 juin 2004 à 16:53:24
[...]
T´es quand même un salaud, tu postes autant que moi alors qu´on te voit plus...

Des repproches... Le couple part en vrille
Ca se voit qu´il te manque ^^

Que c´est Choux :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 juin 2004 à 17:05:12

King s´y met :rire: Non, je vois que King et Humph sont sur les mêmes Radio Waves ( Copyright Van Dame 1989-2100) alors je vous laisse sortir ensemble les gros Slud ^_^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:06:03

LenuldePik Posté le 01 juin 2004 à 17:02:29
Oui Pichu, je casse et je vais voir Humph...

:d) Voila il me déclare ça flamme :rire:
Je ne suis pas de la jaquette je te dit ^^

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:08:25

LenuldePik Posté le 01 juin 2004 à 17:05:12
King s´y met Non, je vois que King et Humph sont sur les mêmes Radio Waves ( Copyright Van Dame 1989-2100) alors je vous laisse sortir ensemble les gros Slud ^_^

:-p C´est la 4 eme fois que je te reprends en train de citer les philosophies Vandamiens . ... C’est tout en ton honneur ^_-

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:29:15

wow j´en reviens pas je suis deuxième juste derrière Lolo dans le classement des plus présents sur le forum ( en jours de présence ) :ouch:

ah sinon enfin les stats par topic, ça fait 15 jours qu´on les a sur TS2 nous ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 juin 2004 à 17:39:20

:rire: Oui j´adore Van Dame, il est vraiment trop kiffant ce mec! Le sujet de philo que j´aurais l´année prochaine, je veux que ce soit celui la :

Mais comment Van peut-il dire de telles conneries?

Rédigé moi ça en 700mots et vous avez 3heures ^_^

Trop fun!

A peu près :

On est entouré de molécules d´oxygène, de CO2 :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:41:28

LenuldePik Posté le 01 juin 2004 à 17:39:20
[...]
On est entouré de molécules d´oxygène, de CO2

:d) Ben sans ça les oiseaux tomberaient par terre...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment