Oui j´adore Van Dame, il est vraiment trop kiffant ce mec! Le sujet de philo que j´aurais l´année prochaine, je veux que ce soit celui la :
Mais comment Van peut-il dire de telles conneries?
Rédigé moi ça en 700mots et vous avez 3heures ^_^
Trop fun!
A peu près :
On est entouré de molécules d´oxygène, de CO2 