Y a un truc auquel je pense...
La suppression d´un jour fériés pour faire acte de solidarité avec les vieux.
Cette suppression d´un jour ferié ne concerne pas tout le monde ?
Je m´explique.
A quoi servirait la presence d´un etudiant en cours considerant le fait que celui-ci, par son absence totale de remuneration, ne contribuerai en rien à l´aide des vieux ( oh ouais, des personnes agées si vous voulez...).
Cette mesure ne doit touché que les salariés. Où alors, rémunéront les elèves....
Il faut se manifester.... Faire valoir notre condition ! Oui nous sommes jeunes, mais nous ne sommes pas dupes pour autant. On nous prends le bras, mais on ne nous prendra pas la langue ! !!
LA GREVE ! !! Oui je vous le dis à present !
Il faut faire la grève !