CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

flavest
flavest
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:57:52

palcom Posté le 31 mai 2004 à 18:56:09
putin y a du flood .

enterre toi ds ce topic tu ne verra plu le flood

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:59:31

moi je voudrais que Halo 2 sorte en meme temps que sur la bobox, mais aussi qu´ils soit pas une grosse merde comme le 1er qui était une bouse sur PC mais une bombe sur la bobox

flavest
flavest
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:59:54

Vinciroth Posté le 31 mai 2004 à 18:57:33

Bof, si je veux flipper j´achete un survival. C´est pas ce que je cherche dans un FPS. Et côté ambiance, Halo n´est pas en reste non plus, crois moi. DOnc ca peut être sympa pour Doom mais de là à dire qu´il surpassera Halo...

je voi pa non plu ce qui peu permettre de dire que halo surpassera Doom, ça fai qd meme 4 ans que ID software est sur Doom, les jeux qui atteignent une telle durée de devellopement son rarement decevant

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:00:00

" ha oui c juste pour se donner une idée de ce que pourra etre la conduite ds le 4 et franchemen c qd meme pa mal par rapport au 3"

Si c´est un avant-gout du 4 ben ça sera sans moi. Tu rouille devant ta tv. Et faut pas croire, y´a pas enormement de difference avec le 3.

flavest
flavest
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:01:39

ben vinci je voi qu on a pa du tout les meme gout, apres avoir essayé le prologue je n atten qu une chose, pouvoir me frotter au mode gran turismo et a ses voitures qui couvrent 60 ans d hitoire automobile, la centaine de circuit et le fait de pouvoir se fritter en ligne

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:02:12

tien y a la ferme : " dans le poullailler, poulapoullaier, poulapoulapoullailler "

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:02:47

c dur de faire ces devoirs et de forumer en meme temps :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:04:39

" je voi pa non plu ce qui peu permettre de dire que halo surpassera Doom, ça fai qd meme 4 ans que ID software est sur Doom, les jeux qui atteignent une telle durée de devellopement son rarement decevant"

Tu veux qu´on reparle de starfox adventure et des avis mitigés sur un certain Fable^^

" ben vinci je voi qu on a pa du tout les meme gout, apres avoir essayé le prologue je n atten qu une chose, pouvoir me frotter au mode gran turismo et a ses voitures qui couvrent 60 ans d hitoire automobile, la centaine de circuit et le fait de pouvoir se fritter en ligne"

C´est juste que j´aime pas le genre jeux de courses ennuyeuses sans fun c´est tout.

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:05:29

le genre fun c style MKDD ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:06:16

ChaosSpearTeam3 Posté le 31 mai 2004 à 19:05:29
le genre fun c style MKDD ?

Non ça c´est une simu...

flavest
flavest
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:06:36

heu alors moi perso starfox adventure g adoré, dsl et fable ben voila pourquoi je disai on a RAREMENT vu un jeu avec autan de developpement etre mauvais, j ai pa di jamais

flavest
flavest
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:07:14

en plus je trouve ça tres fun gran turismo

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:08:08

Justement, qui te dit que ce Doom 3 ne fera pas parti des jeux décevants?
Et la majorité, dont moi a été déçu par SFA.

palcom
palcom
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:08:35

ChaosSpearTeam3 Posté le 31 mai 2004 à 19:02:47
c dur de faire ces devoirs et de forumer en meme temps

t´es tarré :rire:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:09:03

j´avoue que j´ai accroché sur star fox adventures, mais je pense pas que star fox 2 soit une bombe

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:09:08

flavest Posté le 31 mai 2004 à 19:07:14
en plus je trouve ça tres fun gran turismo

On a pas la même conception du fun je pense :rire:

flavest
flavest
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:09:27

bon sur ce je v bouffer, pour doom on sera vite fixé, decevant franchement y presque aucune chance, faut etre objectif qd meme un peu au vu des video le jeu s annonce grandiose et pa seulement d un poin de vu graphique, voila @+++ tt le monde

flavest
flavest
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:10:03

Vinciroth Posté le 31 mai 2004 à 19:09:08
flavest Posté le 31 mai 2004 à 19:07:14
en plus je trouve ça tres fun gran turismo

On a pas la même conception du fun je pense

se taper la bourre avec des potes je t assure que c fun
bon appetit les amis

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:10:34

palcom :) ben oui, c´est vrai j´y arrive je tape de la main gauche sur le clavier et j´écris sur mon cahieer avec la main droite :rire: fais l´expérience, j´y suis habitué :rire2:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:11:34

mais oi palcom nous sommes tous des tarés :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment