" je voi pa non plu ce qui peu permettre de dire que halo surpassera Doom, ça fai qd meme 4 ans que ID software est sur Doom, les jeux qui atteignent une telle durée de devellopement son rarement decevant"
Tu veux qu´on reparle de starfox adventure et des avis mitigés sur un certain Fable^^
" ben vinci je voi qu on a pa du tout les meme gout, apres avoir essayé le prologue je n atten qu une chose, pouvoir me frotter au mode gran turismo et a ses voitures qui couvrent 60 ans d hitoire automobile, la centaine de circuit et le fait de pouvoir se fritter en ligne"
C´est juste que j´aime pas le genre jeux de courses ennuyeuses sans fun c´est tout.