CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:48:52

Salut tout le monde
c qui ct enfoire qui me traite ?

flavest
flavest
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:49:02

LenuldePik Posté le 31 mai 2004 à 18:47:21
Ouais c´est pas douteux, justement! Le mec compare, il conduit la voiture en vrai il peut donc comparer avec celle du jeu et il ne trouve aucune sensations!

Moi je suis pour Halo 2...Raaah! En Live ça tue tout!

oui ben atten de voir le multi de doom 3 avan de pouvoir parler on a rien vu encore, vou vou basez tro sur les precedent episode pour juger de ce nouveau doom mai dites vou bien qu il sera entierement different

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:49:10

LenuldePik Posté le 31 mai 2004 à 18:47:21
Ouais c´est pas douteux, justement! Le mec compare, il conduit la voiture en vrai il peut donc comparer avec celle du jeu et il ne trouve aucune sensations!

Ouais moi m´en fout préfère pgr2 :rire:
Bon @+++

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mai 2004 à 18:49:58

Oue j´y vais aussi...

flavest
flavest
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:50:02

alor que halo 2 n a pa l air de vraimen changer de son predecesseur mis a par l aspect graphique

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:50:11

:salut: Pavel

" c qui ct enfoire qui me traite ? " :question:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:50:14

ChaosSpearTeam3 Posté le 31 mai 2004 à 18:48:08
oyo: t´aime bien oyoman33 toi

Pardon j´ai pas capté^^

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:50:45

L autre topic sur moi de SD machin chose

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:52:23

Depuis quand un jeu repose sur ses graphismes? Je dis que Halo sèchera Doom parcequ´il sera sans doute nettement plsu interressant à jouer. Sans dec´, c´est trop trippant de jouer à Halo. Il est vraiment béton ce FPS. Doom est certe joli mais quelles sont ses possibilités de jeux? Non quand on parle de lui on parle avant tout de ses graphismes, grave erreur.

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:53:23

oyo :d) kbom, tu aimes bien le pseudo oyoman33, pacequecomme t´as plein de pseudo ^^

flavest
flavest
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:54:44

Vinciroth Posté le 31 mai 2004 à 18:52:23
Depuis quand un jeu repose sur ses graphismes? Je dis que Halo sèchera Doom parcequ´il sera sans doute nettement plsu interressant à jouer. Sans dec´, c´est trop trippant de jouer à Halo. Il est vraiment béton ce FPS. Doom est certe joli mais quelles sont ses possibilités de jeux? Non quand on parle de lui on parle avant tout de ses graphismes, grave erreur.

tu n a pa completement tort, c le plus gros atout de doom ses graphismes mai il n a pa que ça, l ambience egalement, le fait que les monstre ouvrent les portes que le decor soi destructible, que chaque details soi travaillé au maximum. en bref il parai qu il est vraimen flippant

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:54:49

ben, il faut bien aussi que il y est de beau graphismes mais sa compte moins que le gameplay

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:55:27

Au passage j´ai GT4 prologue(vive la Mule) ben il reste basique comme jeu. Franchement y´a pas une once de fun, aucun plaisir. Juste la sensation de conduire une vraie bagnole sans doute. Je préfère plus Burnout ou à la limite PGR2

palcom
palcom
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:56:09

:salut: putin y a du flood . ..

flavest
flavest
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:56:25

Vinciroth Posté le 31 mai 2004 à 18:55:27
Au passage j´ai GT4 prologue(vive la Mule) ben il reste basique comme jeu. Franchement y´a pas une once de fun, aucun plaisir. Juste la sensation de conduire une vraie bagnole sans doute. Je préfère plus Burnout ou à la limite PGR2
ha oui c juste pour se donner une idée de ce que pourra etre la conduite ds le 4 et franchemen c qd meme pa mal par rapport au 3

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:56:26

moi m´en fout j´ai pas de PS2 :-)

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:57:05

:hello: palcom

t´as vu encore les clones de sd :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:57:24

j´aime pas les jeux de courses trop realiste . .. sans fun , je préfére un nfsu ou un mario kart mais la c completement different...

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:57:30

encore des tarés en manque d amis

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:57:33

flavest Posté le 31 mai 2004 à 18:54:44
Vinciroth Posté le 31 mai 2004 à 18:52:23
Depuis quand un jeu repose sur ses graphismes? Je dis que Halo sèchera Doom parcequ´il sera sans doute nettement plsu interressant à jouer. Sans dec´, c´est trop trippant de jouer à Halo. Il est vraiment béton ce FPS. Doom est certe joli mais quelles sont ses possibilités de jeux? Non quand on parle de lui on parle avant tout de ses graphismes, grave erreur.

tu n a pa completement tort, c le plus gros atout de doom ses graphismes mai il n a pa que ça, l ambience egalement, le fait que les monstre ouvrent les portes que le decor soi destructible, que chaque details soi travaillé au maximum. en bref il parai qu il est vraimen flippant

Bof, si je veux flipper j´achete un survival. C´est pas ce que je cherche dans un FPS. Et côté ambiance, Halo n´est pas en reste non plus, crois moi. DOnc ca peut être sympa pour Doom mais de là à dire qu´il surpassera Halo...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment