flavest Posté le 31 mai 2004 à 18:54:44
Vinciroth Posté le 31 mai 2004 à 18:52:23
Depuis quand un jeu repose sur ses graphismes? Je dis que Halo sèchera Doom parcequ´il sera sans doute nettement plsu interressant à jouer. Sans dec´, c´est trop trippant de jouer à Halo. Il est vraiment béton ce FPS. Doom est certe joli mais quelles sont ses possibilités de jeux? Non quand on parle de lui on parle avant tout de ses graphismes, grave erreur.
tu n a pa completement tort, c le plus gros atout de doom ses graphismes mai il n a pa que ça, l ambience egalement, le fait que les monstre ouvrent les portes que le decor soi destructible, que chaque details soi travaillé au maximum. en bref il parai qu il est vraimen flippant
Bof, si je veux flipper j´achete un survival. C´est pas ce que je cherche dans un FPS. Et côté ambiance, Halo n´est pas en reste non plus, crois moi. DOnc ca peut être sympa pour Doom mais de là à dire qu´il surpassera Halo...