LenuldePik Posté le 31 mai 2004 à 18:41:14
Oui et bien va voir le topic Oyo...
Ah tu y as joué et tu n´as pas été déçu? Chacun ses impressions donc ^_^ Tu n´as pas acheté le Prologue quand même....?????
non rassure toi je laisse cette folie a mes potes qui eux ont les moyens d acheter un jeu ce prix la pour en faire le tour en 5h, mais comme tu dis chacun ses impressions mais ds l ensemble les critiques que j ai lu st tres positives