CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

flavest
flavest
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:10:43

tien revoila pik, ça doi suremen etre un bug pour totalbad

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:11:22

LenuldePik Posté le 31 mai 2004 à 18:02:32
Tiens Tabris le cachotier...

? ??? J´ai fait quoi encore? Pendant un moment j´avais paumé mon pseudo pour oyo33^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:13:13

LenuldePik
Posté le 31 mai 2004 à 18:09:46
Oui il y a quelqu´un...

Bad : C´est un bugue la non?

Ben oui il y a un bugge mais pour le dernier et ben je croyais que c amrchait pas, en fait il y a eu un bugge de jv.com et un bugge dans ma tete^^

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:13:37

re tt lm

:honte: revoilà les clones de sd qui passent a l´attaque

flavest
flavest
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:14:11

oui c pour ça que je me refugie ds ce topic

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mai 2004 à 18:14:48

Je dis juste que avec ton Scalpman et ton Tabris tu étais un petit cachotier mon gros^^

Putain, je ne sais plus quoi faire pour attendre les jeux, j´ai envie de demander a tout le monde ce qu´ils veulent acheter :rire:

C´est trop long pour P2...

flavest
flavest
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:16:59

ben moi je peu te dire si tu veu, je compte donc me prendre pikmin 2, metroid prime 2 et resident 4 en ce qui concerne la cube, fau que je me prenne sword of mana sur gba et silent hill 4 et granturismo 4 sur PS2 ( je sais pa ou je v trouver les thunes mais bon on verra bien)

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
31 mai 2004 à 18:19:19

LenuldePik Posté le 31 mai 2004 à 18:14:48
Je dis juste que avec ton Scalpman et ton Tabris tu étais un petit cachotier mon gros^^

Et oui les farces c´est un bon moyen de rompre la monotonie :rire:
J´ai fait un nouveau pseudo oyo au cas oû...
Ca m´en fait un paquet maintenant mais on est jamais trop prudent^^

jchi
jchi
Niveau 7
31 mai 2004 à 18:19:30

vous savez, g bien envie de lire ce topic mais je voudrais faire quelque chose d´autre dans ma vie!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mai 2004 à 18:20:24

C´est tout en ce qui concerne ton GC? La pauvre...

GT4 a déçu tout comme MGS3...^_^ Mais bon rien n´empêche que ce seront de bons jeux voir des bombes...

Jusqu´a Décembre, si ils sortent c´est P2 ( 60€) + RE4 ( 60€) + PoP2 ( 60€) + Second ( 60€) + MP2 ( 60€) + Geist ( 60€) + GTA4 ( 60€)

Je ne sais pas comment je vais faire pour ceux la, alors pour ce qui suis ^_^

flavest
flavest
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:20:44

jchi Posté le 31 mai 2004 à 18:19:30
vous savez, g bien envie de lire ce topic mais je voudrais faire quelque chose d´autre dans ma vie!!!

ben fait autre chose on t a pa mis le couteau sous la gorge pour que tu vienne, tu sais ou est la sortie je ne t indique pa le chemin

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:20:53

oyo :d) c´est lequel ton prochain pseudo :rire:

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
31 mai 2004 à 18:21:46

ChaosSpearTeam3 Posté le 31 mai 2004 à 18:20:53
oyo: c´est lequel ton prochain pseudo

Je pense que là ca ira :rire: j´en ais suffisamment^^

flavest
flavest
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:22:07

LenuldePik Posté le 31 mai 2004 à 18:20:24
C´est tout en ce qui concerne ton GC? La pauvre...

ben c deja pas mal, tales of si il sort et baten kaitos egalement, time splitters je t avai deja di ce que j en pense, par contre j avai oublié GTA4 je v me le prendre aussi, et tu as vu ou que Gran Turismo 4 avait deçu toi au fait ? ?

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:22:51

sans dec, MGS 3 adécu ?

flavest
flavest
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:23:15

put1 y a metal gear solid 3 aussi, je suis foutu si je veu tt me prendre

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mai 2004 à 18:23:33

Il est beaucoup trop scripté, l´IA n´a pas changé par rapport au 3, et le Prologue déçoit certains...

GTA4 va dépoter, possibilité de nager, de nourrir, skate, bmx, etc...

Euh non c´est peu, il te manque pas mal de jeux!!

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
31 mai 2004 à 18:23:56

Oui parcequeles niveaux sont sous formes de couloirs, il n´y a pas de liberté totale comme prévu...

flavest
flavest
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:24:22

ChaosSpearTeam3 Posté le 31 mai 2004 à 18:22:51
sans dec, MGS 3 adécu ?

oui ds le sens qu en fait ça change pa grand chose que l on soi en foret vu qu en fait c fait de tel maniere que l on croirai etre ds des couloirs, donc ça change pa si radicalement que ça des autres mais il s annonce qd meme excellent

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:25:13

:snif: moi g pas la PS2

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment