Vous avez fini de flooder oui ?
Non désolé mais c´est de l´art
On n´a pas la même conception de l´art alors...
J´ai crée un nouveau style artistique :
LE SMILEYRISME
Avouez que vous etes épatés
Que vous ete bouch bée
Par ta déjection artistique ? Pas tellement non...
Devant tant de beauté
Et en plus je suis poete
Gamecube90 Posté le 31 mai 2004 à 15:30:34J´ai crée un nouveau style artistique :
que c original
Je reprend
J´ai créé LE SMILEYRISME
Avouez que vous êtes épatés, que vous êtes bouche béeDavant tant de beauté
MAGNIFIQUE
Gamecube90 Posté le 31 mai 2004 à 15:31:08Avouez que vous etes épatés
ben par ta connerie ouai . ..
Je suis un surhomme
Mais pourqoi tout le monde me rejette
ben t´est un boulet . .. la question serai plutot : pourquoi te comporte tu en boulet ?
POURQUOIIII ?
oui,un homme comme tu le dis,mon fils