CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:45:19

Le_Humph Posté le 30 mai 2004 à 20:43:58
ViNciRoth Posté le 30 mai 2004 à 20:42:25
" Nan que Knuc gifle son cousin"

Il t´a fait quoi son cousin au juste?

Il poste des messages inutiles qui m´exasperent. Si je ne l´ai pas remballé c´est uniquement pour faire plaisir à Knuc...

toi faire plaisir à quelqu´un? Voyez vous ça..

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:45:58

re ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:45:59

oyoman33 Posté le 30 mai 2004 à 20:43:54
Knuc Posté le 30 mai 2004 à 20:37:59
Oyo : Je trouve ça assez lache, surtout de ta part.

? ? ??? Quoi mais bordel c´est juste un topic!
Oh c´est pas comme si j´avais balancé votre msn a tous les boulets de la terre ou un truc dans le genre!
Demain ces topics ne sont plus en première page et on en entendra plus jamais parler!!!
Lache? j´ai uppé mon topic le plus honteux, bien plus que celui de vinci alors je vois pas ce qu´il y a de lache!
Manquerait plus que pain me dise la meme chose et ce serait le bouquet!

Dois je vraiment repondre ?
Ca lui tient à coeur ces topics.
c´est lache de se moquer de quelqu´un de cette façon.
Comme je te l´ai dit ça m´etonne de ta part.
Upper ton topic ? Et alors ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:46:52

LenuldePik Posté le 30 mai 2004 à 20:43:38
Oui je suis un obséde...Je suis tombé par hasard dans les blogs, je clique je te le passe, tu me traites d´obséde, okay tu dis ce que tu veux...

:d) Tu tombe trop souvent sur des trucs du style pour que ça soit du hasard :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 20:48:57

Je ne vois pas en quoi upper un topic est lâche, c´est juste un forum, une vie virtuelle...Ouah! Faites vous la guerre face a face mais ne nous soulez pas parce-que Oyo pour déconner a uppez un topic! Lache de uppez un topic? Il en faut pour être lâche de nos jours...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 20:50:22

Si tu veux Humph...Le blog était dans le top 60 j´ai cliqué, je te passe le lien, après ce que tu en penses, tu ne peux pas savoir comment je m´en fous, venant de toi plus rien ne me dérange...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:51:09

ViNciRoth Posté le 30 mai 2004 à 20:45:19
[...]
toi faire plaisir à quelqu´un? Voyez vous ça..

:d) Je t´ai filé le site et je n´engueule pas le cousin de Knuc, ça fait deux preuves aujourd´hui :nah:

Bon faut arreter avec ça, l´affaire est close, les topicqs vont couler et c´est bon, on n´en parle plus.

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:51:11

Oh merde ! J´ai même plus envie de m´expliquer.

Ce que je trouve lache c´est de se moquer de quelqu´un de cette façon.

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:52:16

. .....................

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:52:39

Sur 60 blogs tu tombe sur celui avec des filles à poil, fortiche :rire:

venant de toi plus rien ne me dérange...

:d) Ca ne t´aurais jazmais dérangé si tu avais compris que c´était de l´humour à chaque fois.

Bon l´ambiance est merdique ce soir, je m´en vais.
:bye:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:52:47

en parlant de lâche, vaudrait mieux lâcher l´affaire parceque certain n´ont pa compris et ne comprendront jamais. affaires suivantes: la claque de Knuc et la vicelardité(ou vice) de Pikachu

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:53:14

De quel blog vous parlez au juste ? Ca vaut p-e le detour :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:54:07

Ma claque ? Ben Vinci a pas voulu la voir en direct :rire: Trop tard.

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:55:25

:rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:55:44

LenuldePik Posté le 30 mai 2004 à 20:48:57
Je ne vois pas en quoi upper un topic est lâche, c´est juste un forum, une vie virtuelle...Ouah! Faites vous la guerre face a face mais ne nous soulez pas parce-que Oyo pour déconner a uppez un topic! Lache de uppez un topic? Il en faut pour être lâche de nos jours...

Je suis d´accord avec pik, mais je tient à m´excuser à tout ceux qui croyent que j´ai voulut me moquer en uppant des topics ( donc à vinci en premier) j´ai été trop loin dans le déconnade .

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:56:57

ViNciRoth Posté le 30 mai 2004 à 20:53:14
De quel blog vous parlez au juste ? Ca vaut p-e le detour

:d) Je dois pourvoir retrouver l´adresse, mais comme on voit des filles nues je ne peut la remettre ici :)

Bon :bye:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 20:57:18

Il était dans les premier ce blog, j´ai donc cliquer et voila...De toutes façons tous les blogs ont le même noms pour attirer les gens...

Oui l´ambiance est merdique, vas-t´en ^_^

Vinci, va sur skyblog.com et cherche...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 20:59:04

Je suis d´accord avec pik, mais je tient à m´excuser à tout ceux qui croyent que j´ai voulut me moquer en uppant des topics ( donc à vinci en premier) j´ai été trop loin dans le déconnade .

Je ne vois pas en quoi tu dois t´excuser d´avoir uppez des topics...Mais ou vas t-on si on doit s´excuser d´uppez des topics? Si il fallait le faire je le ferais, si ça ne plait pas, petez un coup et vous verrez la vie en rose!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:01:01

Knuc Posté le 30 mai 2004 à 20:54:07
Ma claque ? Ben Vinci a pas voulu la voir en direct Trop tard

J´aurai pas pu même si j´avais voulu.

OyO ( on dirait une...) ne t´excuse pas t´étais pas censé savoir que j´aimais pas ça. Heureusement Ramaza n´est pas là il aurait dit:"allez un bisou!" :rire:

humph, lâche l´adresse!

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:01:11

Vous le faites expres ou quoi ? Je n´ai pas dit ça.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment