oyoman33 Posté le 30 mai 2004 à 20:43:54
Knuc Posté le 30 mai 2004 à 20:37:59
Oyo : Je trouve ça assez lache, surtout de ta part.
? ? ??? Quoi mais bordel c´est juste un topic!
Oh c´est pas comme si j´avais balancé votre msn a tous les boulets de la terre ou un truc dans le genre!
Demain ces topics ne sont plus en première page et on en entendra plus jamais parler!!!
Lache? j´ai uppé mon topic le plus honteux, bien plus que celui de vinci alors je vois pas ce qu´il y a de lache!
Manquerait plus que pain me dise la meme chose et ce serait le bouquet!
Dois je vraiment repondre ?
Ca lui tient à coeur ces topics.
c´est lache de se moquer de quelqu´un de cette façon.
Comme je te l´ai dit ça m´etonne de ta part.
Upper ton topic ? Et alors ?