Knuc Posté le 30 mai 2004 à 19:55:26
Quoi qu´est ce que j´ai encore fait ?
comme vous le constatez, il tente d´abord de se faire passer pour un souffre-douleur, pour devenir le héros mélodramatique qui attendrit les coeurs. Notez cette tentative d´innocence.Poursuivons.
J´aime pas specialement Lyon
Il se rend donc compte, que ma remarque était en rapport avec son agressivité caractérisée envers Lyon. Ce qui fiche par terre sa tentative d´innoncence puisqu´il s´avait qu´il s´attaquait a un sujet qui fâche.
et ça me gonfle qu´ils aient gagné 3 fois de suites le Championnat.
Lyon est une ville puissante(le lion n´est-il pas le roi des animaux?C´est moi simba...) il rejette donc sa haine sur cette équipe si prodigieuse dans un sport si ridicule.