CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:49:59

Qu´est ce qu´il y a de drole Vinci :-p
Tiens, un yoshi_007 débarque et hop, le meme jour, le come back de yoshiotte...

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:51:39

Le_Humph pourquoi tu m´insultes alors que ca fait une ETERNITE que je n´ai pas fait de boulettes??

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:52:49

Je ris pour rien Humph :sarcastic:

yoshi, tu es une boulette

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:54:08

et pourquoi serais-je une boulette??

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:55:26

Quoi qu´est ce que j´ai encore fait ? J´aime pas specialement Lyon et ça me gonfle qu´ils aient gagné 3 fois de suites le Championnat.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:55:55

yoshiboss5 Posté le 30 mai 2004 à 19:51:39
Le_Humph pourquoi tu m´insultes alors que ca fait une ETERNITE que je n´ai pas fait de boulettes??

:d) Forcément ça fait une éternité que tu n´est pas venu... Et je ne t´insulte pas.

Vinciroth Posté le 30 mai 2004 à 19:52:49
Je ris pour rien Humph

:d) Ben moi je me fout du foot si tu veux tout savoir. Lorsqu´on me dit " tu supporte quelle équipe? " , c´est limite si je ne le prends pas comme une insulte...

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:56:02

c sur que sa peut paraitre chiant

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:59:48

Vinciroth Posté le 30 mai 2004 à 19:52:49
Je ris pour rien Humph

Ben moi je me fout du foot si tu veux tout savoir. Lorsqu´on me dit " tu supporte quelle équipe? " , c´est limite si je ne le prends pas comme une insulte...

C´est clair. C´est ridicule comme sport le foot. Y´a qu´à regarder comment les abrutis s´excitent pour supporter ou descendre une equipe

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:00:23

:-d salaud de oyo

kalyst59
kalyst59
Niveau 6
30 mai 2004 à 20:01:09

juste un poste pour voir à combien son mé stats!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:03:45

Knuc Posté le 30 mai 2004 à 19:55:26
Quoi qu´est ce que j´ai encore fait ?

comme vous le constatez, il tente d´abord de se faire passer pour un souffre-douleur, pour devenir le héros mélodramatique qui attendrit les coeurs. Notez cette tentative d´innocence.Poursuivons.

J´aime pas specialement Lyon

Il se rend donc compte, que ma remarque était en rapport avec son agressivité caractérisée envers Lyon. Ce qui fiche par terre sa tentative d´innoncence puisqu´il s´avait qu´il s´attaquait a un sujet qui fâche.

et ça me gonfle qu´ils aient gagné 3 fois de suites le Championnat.

Lyon est une ville puissante(le lion n´est-il pas le roi des animaux?C´est moi simba...) il rejette donc sa haine sur cette équipe si prodigieuse dans un sport si ridicule.

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:04:13

Vinciroth Posté le 30 mai 2004 à 19:59:48
Vinciroth Posté le 30 mai 2004 à 19:52:49
Je ris pour rien Humph

Ben moi je me fout du foot si tu veux tout savoir. Lorsqu´on me dit " tu supporte quelle équipe? " , c´est limite si je ne le prends pas comme une insulte...

C´est clair. C´est ridicule comme sport le foot. Y´a qu´à regarder comment les abrutis s´excitent pour supporter ou descendre une equipe

Pour ça que tu as mis le " Knuc t´es vraiment..." quand j´ai critiqué l´OL :rire:
Je ne suis pas un FAN de foot, juste un specateur qui supporte des equipes, donc je ne m´excite pas. Mais bon faut avouer que les arbitres ont té...euh pardon ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:05:27

" Pour ça que tu as mis le " Knuc t´es vraiment..." quand j´ai critiqué l´OL "

C´est pour ta manie de tenter de me provoquer des que je poste pour pouvoir ajouter une page à ton roman sentimental.

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:07:26

Vinci : Franchement bravo :rire: :rire: :rire: Je suis mort de rire ( aucune ironie) :rire:

Bon je vais manger. :bye:
Et pour les provoc´tu crois que je n´ai que ça à faire ? C´est juste pour te charier un peu...Suceptible va ! :rire:

@+++++++

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:08:25

Bon app´ ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:09:01

SuSceptible? Pas du tout :non:

Ciao

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:24:50

Vinciroth Posté le 30 mai 2004 à 20:09:01
SuSceptible? Pas du tout

:d) :rire: Pourtant la blague de Oyo n´a pas l´air de te plaire :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:26:00

Qu´il arrête de se la jouer Chloé de Smallville et qu´il me foute la paix. C´est un truc que je déteste ça.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:27:40

Vinciroth Posté le 30 mai 2004 à 20:26:00
Qu´il arrête de se la jouer Chloé de Smallville et qu´il me foute la paix

Drôle de référence....enfin bon moi je me vexe pas quand on m´appelle yoyo pourtant j´ai horreur de ca tout le monde m´embête avec ca....
T´es bizarre quand meme en plus ton topic avait rien de bien honteux....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 20:29:03

Qu´est-ce que t´appelles Chloé de Smallville?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment