Ben ça veut dire que pour deux situations identiques tu réagit de deux façons différentes.
Imprévisible comme Naruto(décidément -_-´ )
Puis le campagnard t´emmerde, j´habite peut etre pas dans la 3eme ville de France mais ce n´est pas un coin paummé non plus
Triffouilly-les-oies? St Glinglin? 