En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Chaosspearteam3
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:07:38
c degeufo pas mettre sa ici
linking
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:08:10
snake510,tu vas pas remettre ca
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:09:22
J´ai demandé ton ban.
linking
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:09:25
ChaosSpearTeam3 Posté le 30 mai 2004 à 19:07:38 c degeufo pas mettre sa ici
parle pas,tu l´as vu
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:09:59
ô_Ô Elle n´est pas truquée cette image? Elle est ou la bouche du type ( non ne cliquez pas les jeunes ) ?
linking
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:11:48
c quoi le ban
Chaosspearteam3
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:12:34
le ban = le bannoisement
linking oui je l´ai vu et alors ? c bon je suis pas choqué
linking
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:12:46
hein???
Chaosspearteam3
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:13:31
le = le bannisement dsl
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:13:50
ChaosSpearTeam3 Posté le 30 mai 2004 à 19:12:34 [...] linking oui je l´ai vu et alors ? c bon je suis pas choqué
N´incite pas les gens à cliquer.
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:13:55
Moi non plus j´ai pas été choqué mais c´est interdit de mettre ça et y´a des jeunes qui se baladent sur ces forums.
linking
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:15:31
non,mais moi ausii je l´ai vu etaussi l´image de mario510, c vrai que un gamin qui voit ca,il...
sinon pour le banissemnet,vous y allez pas un peu fort ca depend le nombre de jours
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:16:05
Dura lex sed lex
Chaosspearteam3
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:17:19
vinci ?
humph dsl mais il m´a demander alors....
linking
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:17:20
ca va,tout le monde qui est ici a plus de 15 ans minimun
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:18:04
Si tu demande le bannissement du snake tu dois demander celui de mario236 également, qui a mis l´adresse d´un site avec de superbes photos ( sur le topic de snake ) ...
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:18:59
linking Posté le 30 mai 2004 à 19:17:20 ca va,tout le monde qui est ici a plus de 15 ans minimun
J´aimerais savoir d´où tu sors ces chiffres. Et puis à 15 ans certaines personnes font quand meme preuve d´une grande sensibilité.
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:19:12
Je me fous des autres topics. Il a posté sur celui-ci il aurait pas du.
palcom
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:23:07
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:24:40
Vinciroth Posté le 30 mai 2004 à 19:19:12 Je me fous des autres topics. Il a posté sur celui-ci il aurait pas du.