ChaosSpearTeam3 Posté le 30 mai 2004 à 18:45:57
moi je v voir si je peux telecharger une vidéo de kyo en DA meme si c en jap je veux voir si c bien
C´est nul à chier.
J´ai vu le deuximeme épisode, y´a déjà Yukimura et Sasuke, n´importe quoi...
T´aimes pas Naruto? Bah tant pis, on ne va pas revenir sur ta déficience mentale 