LenuldePik Posté le 29 mai 2004 à 22:47:35
France-Andorre? C´est passé 4-0...
Le match c´est déroulé à Montpellier
Sinon j´ai vu que vous parliez de langues que vous appreniez. Moi je fais Français ( normal ) , Anglais, Espagnol, Humph ( tres facile à pratiquer mais comprendre c´est pas toujours évident ) , et le Chébélé ( assez simple pour le parler, quasi impossible à comprendre
)