CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:25:42

moi je fais 4 langues: frncais, espagnol, anglais et Latin :-)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:26:41

NeOLink26 Posté le 29 mai 2004 à 22:25:42
moi je fais 4 langues: frncais, espagnol, anglais et Latin

Ben si je fais comme toi j´en ai 4 aussi. Francçais, anglais, espagnol, italien(et jap´ aussi mais pas officiellement)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:26:43

O mince regardez :rire: http://www.very.de/ :-d

palcom
palcom
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:27:18

Le_Humph Posté le 29 mai 2004 à 22:23:15
Quelles sont les feignasses encore présentes?
Bon moi faut que j´aille voir le Volume II au ciné là y´a pas moyen!

moi j´ai pas pu voire le 1 en entier encore mais faut quand meme que j´aille voire le volum 2 au ciné . ..

oyo===> la F1 . .. conduire comme un taré pour crever dans un accident de voiture . .. :sarcastic:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:28:41

La flemme d´aller au ciné

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:28:53

Moi Anglais et Italien ( + jap) mais l´italien en fais plus :nah:

palcom Posté le 29 mai 2004 à 22:27:18
oyo===> la F1... conduire comme un taré pour crever dans un accident de voiture...

y´a un mort tous les 10 ans et je vois pas le rapport on parle de contact physique entre joueurs qui abaisse le joueur a un animal là....

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:30:16

nan mais attends tu me traite d´animal la?? :-(( sa va tres mal finir cette histoire ^_^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:31:30

Dire que j´ai failli faire du grec :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:33:03

DiRaMi26 Posté le 29 mai 2004 à 22:30:16
nan mais attends tu me traite d´animal la?? sa va tres mal finir cette histoire ^_^
:rire:

moi j´ai fait du latin . .. 3 heures par semaine pendant 2 ans qui ont était gachée dans ma vie . .. :rire:

linking
linking
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:33:04

le japonais,c pas trop balaise comme certain le disent

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:35:35

À l´oral encore ça peut aller... Mais à l´écrit c´est pas trop ça... J´arrive juste à lire les hiragana et quelques kanjis mais pour le reste...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:35:40

C´est surtout les signes qui font flipper les gens alors que c´est vachement simple(sauf les kanjis...)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:36:53

Pour l´oral c´est normal. La prononciation est assez facile pour un français et quand t´as choppé le truc ça va. Pour les hiragana faut de la mémoire.

linking
linking
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:37:20

le latin,la plus grosse erreur de ce monde
en 5 e,j´avais signe pour 2ans,et arriver en fin de 4e,on m´apprend que je me suis engage pour 3 ans,et en plus le voyage organise pour les 3 e avait ete annule parce que les precedents avaient jouer leur batard
que de la merde an prepective

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:37:32

ta kel age tebbitbreath?

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:38:08

Les kanjis j´essaie d´en apprendre pas mal en ce moment ^^
Ca me passionne ^^

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:38:22

c vré ke le latin c TROP pourri mais il me reste plu qu´un an :cool: et pi dan la science c bien, par ex les noms scientifiques des animaux etc... sont en latin :oui:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:38:33

Dirami -> 17 ^^

palcom
palcom
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:39:04

linking ===> :rire: :rire2: :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:39:15

Lol t´es malade :rire:

La seul que je connaisse c´est Kame à force de regarder Dragon Ball :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment