En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
NeoLink26
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:25:42
moi je fais 4 langues: frncais, espagnol, anglais et Latin
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:26:41
NeOLink26 Posté le 29 mai 2004 à 22:25:42 moi je fais 4 langues: frncais, espagnol, anglais et Latin
Ben si je fais comme toi j´en ai 4 aussi. Francçais, anglais, espagnol, italien(et jap´ aussi mais pas officiellement)
Dirami26
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:26:43
O mince regardez http://www.very.de/
palcom
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:27:18
Le_Humph Posté le 29 mai 2004 à 22:23:15 Quelles sont les feignasses encore présentes? Bon moi faut que j´aille voir le Volume II au ciné là y´a pas moyen!
moi j´ai pas pu voire le 1 en entier encore mais faut quand meme que j´aille voire le volum 2 au ciné . ..
oyo===> la F1 . .. conduire comme un taré pour crever dans un accident de voiture . ..
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:28:41
La flemme d´aller au ciné
oyoman33
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:28:53
Moi Anglais et Italien ( + jap) mais l´italien en fais plus
palcom Posté le 29 mai 2004 à 22:27:18 oyo===> la F1... conduire comme un taré pour crever dans un accident de voiture...
y´a un mort tous les 10 ans et je vois pas le rapport on parle de contact physique entre joueurs qui abaisse le joueur a un animal là....
Dirami26
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:30:16
nan mais attends tu me traite d´animal la?? sa va tres mal finir cette histoire ^_^
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:31:30
Dire que j´ai failli faire du grec
palcom
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:33:03
DiRaMi26 Posté le 29 mai 2004 à 22:30:16 nan mais attends tu me traite d´animal la?? sa va tres mal finir cette histoire ^_^
moi j´ai fait du latin . .. 3 heures par semaine pendant 2 ans qui ont était gachée dans ma vie . ..
linking
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:33:04
le japonais,c pas trop balaise comme certain le disent
tebbitbreath
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:35:35
À l´oral encore ça peut aller... Mais à l´écrit c´est pas trop ça... J´arrive juste à lire les hiragana et quelques kanjis mais pour le reste...
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:35:40
C´est surtout les signes qui font flipper les gens alors que c´est vachement simple(sauf les kanjis...)
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:36:53
Pour l´oral c´est normal. La prononciation est assez facile pour un français et quand t´as choppé le truc ça va. Pour les hiragana faut de la mémoire.
linking
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:37:20
le latin,la plus grosse erreur de ce monde en 5 e,j´avais signe pour 2ans,et arriver en fin de 4e,on m´apprend que je me suis engage pour 3 ans,et en plus le voyage organise pour les 3 e avait ete annule parce que les precedents avaient jouer leur batard que de la merde an prepective
Dirami26
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:37:32
ta kel age tebbitbreath?
tebbitbreath
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:38:08
Les kanjis j´essaie d´en apprendre pas mal en ce moment ^^ Ca me passionne ^^
Dirami26
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:38:22
c vré ke le latin c TROP pourri mais il me reste plu qu´un an et pi dan la science c bien, par ex les noms scientifiques des animaux etc... sont en latin
tebbitbreath
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:38:33
Dirami -> 17 ^^
palcom
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:39:04
linking ===>
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:39:15
Lol t´es malade
La seul que je connaisse c´est Kame à force de regarder Dragon Ball