CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:13:22

Et tu le lis en japonais naruto?
J´y arriverais pas moi :non:

Merci pour l´adresse :ok:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:14:08

Miyachose, Vinciroth te parle !

palcom
palcom
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:14:26

pik ==> y a combien a combien ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:14:35

Bah le japonnais c´est pas très compliqué en fait.
Mais de toute façon je suis pas assez bon pour pigé alors je lis en français traduit.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:15:48

Vinciroth Posté le 29 mai 2004 à 22:14:35
Bah le japonnais c´est pas très compliqué en fait.

Ouais je sais mais je suis pas suffisament bon pour le parler couramment^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mai 2004 à 22:16:19

Hop j´y retourne...1-0 pour PSG!

Foot sport de boeuf? Ce sont les mecs qui n´ont rien a dire qui disent ça...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:17:25

MIYAMOTOking Posté le 29 mai 2004 à 22:14:08
Miyachose, Vinciroth te parle !

Il va répondre Miyachose avant que je déchaîne sur lui la STARLIGHT EXTINCTION de Haimèssène?

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:17:37

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/24736.html

tout d’abord, ensuite, prendre le chemin vers la gauche, prendre la 2 eme a droite, et prendre se chemin > >

http://animedonkey.phpnet.org/index.php?truc_categorie=anime&classement=titre&truc_lettre=N&licence=tout

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:17:59

http://forumjapon.free.fr/nihongo/cours/ :ok:

le rugby c un sport de boeufs :oui: j´en fais d´ailleurs :cool:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:18:21

oyoman33 Posté le 29 mai 2004 à 22:15:48
Vinciroth Posté le 29 mai 2004 à 22:14:35
Bah le japonnais c´est pas très compliqué en fait.

Ouais je sais mais je suis pas suffisament bon pour le parler couramment^^

Je suis dans le même cas mais je vais y travailler pendant les vacances. En 1h ou 2 ca sera bon :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:18:25

Enfin boeufs dan le sens costau hein pa débile :lol:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:18:31

LenuldePik Posté le 29 mai 2004 à 22:16:19
Foot sport de boeuf? Ce sont les mecs qui n´ont rien a dire qui disent ça...

Ben y´a qu´à voir comment ils se tapent dessus pour une balle...et je te parle pas des supporters, les pires :honte:

M´enfin j´respecte le sport en soi :-)

palcom
palcom
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:21:45

oyo ===> en fait tu peut dire sa de a peu près tout les sport . .. :sarcastic:
le tennis il se renvoi une balle , le rugby il s´écrase entre eux pour avoir une balle , la natation tous se qu´ils font c´est des longueur , la boxe il aiment se prendre des coups . .. enfin voila on peut continuer . ..

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:22:14

Vinciroth Posté le 29 mai 2004 à 22:18:21
Je suis dans le même cas mais je vais y travailler pendant les vacances. En 1h ou 2 ca sera bon

Moi idem je m´y remet comme je suis en vacance je progresse vite mais il faut être régulier et quand on bosse seul c´est pas évident....heureusement à la rentrée je prend des vrais cours.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:22:57

:-( ya pa ke du bourrinage dan le rugby ya bcp de stratégie ossi :-(

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:23:15

Quelles sont les feignasses encore présentes?
Bon moi faut que j´aille voir le Volume II au ciné là y´a pas moyen!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:24:26

palcom Posté le 29 mai 2004 à 22:21:45
oyo ===> en fait tu peut dire sa de a peu près tout les sport . ..
le tennis il se renvoi une balle , le rugby il s´écrase entre eux pour avoir une balle , la natation tous se qu´ils font c´est des longueur , la boxe il aiment se prendre des coups... enfin voila on peut continuer...

Oui mais au tennis ou en F1 par exemple ils ne se battent pas directement, ce sont des sports plus nobles je dirais :-)

( oulala je vais me faire taper dessus)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:24:53

oyoman33 Posté le 29 mai 2004 à 22:22:14
Vinciroth Posté le 29 mai 2004 à 22:18:21
Je suis dans le même cas mais je vais y travailler pendant les vacances. En 1h ou 2 ca sera bon

Moi idem je m´y remet comme je suis en vacance je progresse vite mais il faut être régulier et quand on bosse seul c´est pas évident....heureusement à la rentrée je prend des vrais cours.

Toi aussi t´apprend seul? Moi pas question que je prenne des cours. J´ai déja 3 langues là et une de plus c´est trop.

linking
linking
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:24:55

LenuldePik Posté le 29 mai 2004 à 22:16:19
Hop j´y retourne...1-0 pour PSG!

Foot sport de boeuf? Ce sont les mecs qui n´ont rien a dire qui disent ça...

:d) que du mito,sulement 1-.
il faut un p´tit 3-0 au moins

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:25:01

oyoman33
Posté le 29 mai 2004 à 22:24:26
palcom Posté le 29 mai 2004 à 22:21:45
oyo ===> en fait tu peut dire sa de a peu près tout les sport . . .
le tennis il se renvoi une balle , le rugby il s´écrase entre eux pour avoir une balle , la natation tous se qu´ils font c´est des longueur , la boxe il aiment se prendre des coups... enfin voila on peut continuer...

Oui mais au tennis ou en F1 par exemple ils ne se battent pas directement, ce sont des sports plus nobles je dirais

( oulala je vais me faire taper dessus)

:-((

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment