palcom Posté le 29 mai 2004 à 22:21:45
oyo ===> en fait tu peut dire sa de a peu près tout les sport . ..
le tennis il se renvoi une balle , le rugby il s´écrase entre eux pour avoir une balle , la natation tous se qu´ils font c´est des longueur , la boxe il aiment se prendre des coups... enfin voila on peut continuer...
Oui mais au tennis ou en F1 par exemple ils ne se battent pas directement, ce sont des sports plus nobles je dirais
( oulala je vais me faire taper dessus)