CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mai 2004 à 21:54:12

Ouais le 1er Juillet, on a le temps de le voir s´amkéliorer, s´étoffer!!

:rire: Je ne sais pas j´ai pas Vinci sur MSN, et je discute pas avec toi King alors bon ^_^

Merde le match, hop j´y vais!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:54:43

Vinciroth Posté le 29 mai 2004 à 21:50:15
Advance wars le 1er Juillet??
C´est fou ça!

moi j´y crois pas :rire:

Bon vous causez de quoi sinon?

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:58:38

et je discute pas avec toi King alors bon ,

Surtout parce que je ne suis jamais connecté en se moment O_o

:salut: Oyo ! ! Keepcool :cool: , donne nous ta liste de jeu de juin à Dec 2004 :rire:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:59:39

Donc inutile de mettre Résident Evil 4 ( n´est-ce pas vinci ? !)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:01:18

Ouaiche Yoyo!
Pik t´as vu ça où pour le 1er Juillet? Pas sur Dvdboxmachin j´espere.

Y´a peu de personne qui ont mon msn sur ce forum. Certains ne l´auront jamais(Humph en tête :-(( ) d´autres n´ont qu´à demander.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:01:24

Moi j´ai pas de consoles alors plus de jeux :-)
Y´a rien que j´attend d´ici noel à part Half-life 2....
Les autres ils sortent après....

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:02:30

MIYAMOTOking Posté le 29 mai 2004 à 21:59:39
Donc inutile de mettre Résident Evil 4 ( n´est-ce pas vinci ? ! )

T´es teubay je crois. J´ai pas mis Resident Evil 4, j´ai mis Biohazard 4 et lui il sort bien en fin d´année.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:03:36

Comment ça " plus de console" ? ! Tu t´es séparé de ta cucube ? ! NAN O_O ! !!

Bon je Reviens dans 25 minutes et 22 sec, Naruto épisode 85 Powaaaa !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:03:41

Ouais lut king :cool: keepcool :cool: ( j´avais oublié)

Vinci: moi je le veut bien ton msn stp.

LenuldePik Posté le 29 mai 2004 à 21:54:12
Merde le match, hop j´y vais!

foot===>sport de boeufs :non:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:04:46

" Vinci: moi je le veut bien ton msn stp. "

Ouais mais en fait nan. :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:05:46

J´vais vous spoilez la tronche sur Naruto moi. Je vais commencer le Tome 20

palcom
palcom
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:06:16

Vinciroth Posté le 29 mai 2004 à 22:01:18
Ouaiche Yoyo!
Pik t´as vu ça où pour le 1er Juillet? Pas sur Dvdboxmachin j´espere.

Y´a peu de personne qui ont mon msn sur ce forum. Certains ne l´auront jamais(Humph en tête ) d´autres n´ont qu´à demander.

pourquoi tu veut pas que humph est la tienne ?

c´est quoi en fait biozard 4 ?

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:08:21

Vinciroth Posté le 29 mai 2004 à 22:02:30
MIYAMOTOking Posté le 29 mai 2004 à 21:59:39
Donc inutile de mettre Résident Evil 4 ( n´est-ce pas vinci ? ! )

T´es teubay je crois. J´ai pas mis Resident Evil 4, j´ai mis Biohazard 4 et lui il sort bien en fin d´année.

Erf, je préfère le prendre en version Française, après, ça ne m´étonne pas de voir les Boss de Square, capcom ect . .. sortir leurs jeux à 2512 siècles de retard, délaissant l’Europe ^_-

L´import nuit a notre plaisir !

»Biohazard » ? ? En japonais en plus ! BEEURK *d’un air jaloux*

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:08:52

Vinciroth Posté le 29 mai 2004 à 22:04:46
Ouais mais en fait nan.

. .................ok

Le tome 20 de nauto est sortit?

linking
linking
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:09:09

bandes de batard
et dire que j´ai toujours pas l´adsl
elle sont a combien les video de naruto:100 Mo?

palcom
palcom
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:09:49

LenuldePik Posté le 29 mai 2004 à 21:04:55
Bon puisque personne ne se permet d´opter pour un sujet, vite j´en fais un avant d´aller regardez l´affiche PSG-Chateauroux :

Quels sont vos prochains jeux sûrs entre Juin et le 31 Décembre?

chateauroux powwwwwaaaaa ! !!!!!! ouai bon faut pas que je m´emballe trop quand meme mais sa serai cool que chateauroux gagne , rien que pour pouvoir chambrer mes copain supporter du psg :sarcastic:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:11:18

linking Posté le 29 mai 2004 à 22:09:09
bandes de batard
et dire que j´ai toujours pas l´adsl
elle sont a combien les video de naruto:100 Mo?

250-300 MO :hap:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:12:01

L´import nuit à VOTRE plaisir. Moi je sais que j´aurai pas de problèmes de compréhension avec ce jeu.

oyoman33 Posté le 29 mai 2004 à 22:08:52
Vinciroth Posté le 29 mai 2004 à 22:04:46
Ouais mais en fait nan.

. . ................ok

Bah fais pas cette tête. Tiens: vinciroth@hotmail.com

Le tome 20 de nauto est sortit?

Seulement au japon

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:12:36

Miyachose tu les choppes où tes vidéos de naruto ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mai 2004 à 22:13:01

BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment