Vinciroth Posté le 29 mai 2004 à 22:02:30
MIYAMOTOking Posté le 29 mai 2004 à 21:59:39
Donc inutile de mettre Résident Evil 4 ( n´est-ce pas vinci ? ! )
T´es teubay je crois. J´ai pas mis Resident Evil 4, j´ai mis Biohazard 4 et lui il sort bien en fin d´année.
Erf, je préfère le prendre en version Française, après, ça ne m´étonne pas de voir les Boss de Square, capcom ect . .. sortir leurs jeux à 2512 siècles de retard, délaissant l’Europe ^_-
L´import nuit a notre plaisir !
»Biohazard » ? ? En japonais en plus ! BEEURK *d’un air jaloux*