CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:40:32

theczar Posté le 29 mai 2004 à 18:38:55
Oki merci ! ! !

Et pourquoi moi je serais banni ? Tu veux dire ce pseudo ?

:d) Ben oui le pseudo theczar serait banni des stats.
Euh pourquoi t´es mis les conneries qui sont dans la barre de texte?

theczar
theczar
Niveau 15
29 mai 2004 à 18:42:25

Pour rien ! Erreur de manipulation !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mai 2004 à 18:42:56

:rire: Le pauvre ne sait plus ce qu´il fait ^_^

Ah non leNuldEPik c´est horrible!

Tu serais banni parce-que tu aurais menti pour augmenter dans les stats...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:44:53

LenuldePik Posté le 29 mai 2004 à 18:42:56
Le pauvre ne sait plus ce qu´il fait ^_^

:d) Il n´est pas le seul ( nan je ne parles pas pour moi ) .

lEnuLDepIK c´est beau nan?
:rire: c´est trop laid ^^

theczar
theczar
Niveau 15
29 mai 2004 à 18:44:54

Bah c´est beau leNuldEPik !

theczar
theczar
Niveau 15
29 mai 2004 à 18:45:24

:lol:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:45:39

Lut tout le monde ca va?

C´est quoi le sujet svp? ( si il y en a un^^)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mai 2004 à 18:46:12

Ouais c´est horrible!

Oui c´est vrai Czar n´est pas le seul, les pauvres...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:48:24

oyoman33 Posté le 29 mai 2004 à 18:45:39
Lut tout le monde ca va?

C´est quoi le sujet svp? ( si il y en a un^^)

:d) Le jour où il y aura un sujet ici les vaches auront des ailes ( oui parce que les poules avec des dents ça existe maintenant ^^ ) .
Ah si manga des fois...
Mais aujourd´hui non ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mai 2004 à 18:50:57

Tiens en parlant de Manga, au risque de me faire tailler pour l´autre boulet/salaud, j´ai cherché Naruto a Virgin, j´ai pas trouvé, enfin j´ai trouve un truc avec aucun nom Naruto mais un nom bizarre, vous pouvez pas me dire son nom Jap?

Love Hina c´est vraiment tordant, HxH pas mal, enfin bon ^_^

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:51:20

:salut: je voulais savoir , où sont passer touffy et dpichu , il ne vienne plus

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:53:02

LenuldePik Posté le 29 mai 2004 à 18:50:57
Tiens en parlant de Manga, au risque de me faire tailler pour l´autre boulet/salaud, j´ai cherché Naruto a Virgin, j´ai pas trouvé, enfin j´ai trouve un truc avec aucun nom Naruto mais un nom bizarre, vous pouvez pas me dire son nom Jap?

:d) Si bien sur. C´est Naruto :)
Si tu n´a rien trouvé comme manga portant le nom de Naruto, c´est que ça n´y est pas ^^
Mais bon c´est des merdes au Virgin...
Et pourquoi je te taillerais, tu as fait un effort donc bon ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:53:55

Ouais mais le plus surprenant reste Lion quand même :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:54:46

BIBTOU : :salut: Ben il ne vienne plus c"´est tout, ils sont las ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:55:32

LenuldePik Posté le 29 mai 2004 à 18:50:57
j´ai cherché Naruto a Virgin, j´ai pas trouvé, enfin j´ai trouve un truc avec aucun nom Naruto mais un nom bizarre, vous pouvez pas me dire son nom Jap?

C´est parceque la tranche des mangas naruto est peu lisible moi je me suis fait avoir plusieurs fois je passais devant sans les voirs^^

Love Hina c´est vraiment tordant, HxH pas mal, enfin bon ^_^

:malade: Love-Hina c´est pour les petites filles^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:55:33

Knuc Posté le 29 mai 2004 à 18:53:55
Ouais mais le plus surprenant reste Lion quand même

:d) Il est devenu super fan le gars :rire:
Et il n´a lu qu´un volume ^^
Je lui ai montré la vidéo avec les furies des personnages du jeu, il est devenu fou :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:57:00

oyoman33 Posté le 29 mai 2004 à 18:55:32
[...]
Love-Hina c´est pour les petites filles^^

:d) Mais non il y a plein de filles en culotte je crois. Parfait pour Pik le vicelard ça ^^
Au fait, tu ferais mieux de lire Love Story, ça devrait encore plus te plaire ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mai 2004 à 18:57:22

:rire: Oyo, oui cela me permet de montrer la féminité qui sommeille en moi :rire:

Ouais donc c´est bien ça? Merde j´aurais dû le lire!! Mais il y avait un goss petit quand même...

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:57:57

MDR ça se comprend tres bien :rire: Naruto c´est tellement bon ^^ Raahhhhhh vivemen le 5 juin et le 3 juillet :content:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:58:28

Le_Humph Posté le 29 mai 2004 à 18:57:00
oyoman33 Posté le 29 mai 2004 à 18:55:32
[...]
Love-Hina c´est pour les petites filles^^

Mais non il y a plein de filles en culotte je crois. Parfait pour Pik le vicelard ça ^^

:malade: pik-le-hentai ( pervers en jap´)

LenuldePik Posté le 29 mai 2004 à 18:57:22
Oyo, oui cela me permet de montrer la féminité qui sommeille en moi

:lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment