En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
vinciroth
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:38:01
snake510 Posté le 22 mai 2004 à 21:34:59 lyon lyon on t´encule
Lyon t´emmerde pecnaud!
totalbadgone
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:36:29
Putain il n´y avait personne hier .
Le_Humph
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:39:35
Tu es seul au monde A non y´a Corneille aussi.
Super_Taupe
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:53:27
Je susi seul aumonde Y a rien a faire je suis seul au monde...
Lenuldepik
Niveau 14
23 mai 2004 à 12:17:52
Humph : Tu sors...Ouah, des midi lire de telles conneries, ça devrait être interdit!
Badgone : Tu te foutais de ma geule l´autre jour, tu n´as pas Pikmin 2?
-Nyco-
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:56:56
les gars Je voulais svoir, pour devenir modero, apres avoir fait l´election, il faut l´envoyer a qui le topi
-Nyco-
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:02:06
Personne ne veut m´aider
Jade-01
Niveau 9
23 mai 2004 à 14:09:10
-Nyco-
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:13:48
Tu sait ce qu´il faut que je fasse toi
Super_Taupe
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:14:46
Nyco aux suggestions de jeux vidéo
-Nyco-
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:16:06
Qu´est ce qu´il faut que je fasse aux suggestions de jeux vidéo
-darkmax
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:17:52
tout le monde ca va bien ?
-darkmax
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:18:51
Vinciroth Posté le 23 mai 2004 à 00:38:01 snake510 Posté le 22 mai 2004 à 21:34:59 lyon lyon on t´encule
Lyon t´emmerde pecnaud!
bien repondu vinci ^^ et ce soir LYON-LILLE ^^
-Nyco-
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:19:14
-darkmax, moi ça va bien, et toi ?
-darkmax
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:23:39
oui ca va bien sachant que je suis en grande vacances dans deux semaines je suis content ^^
Lenuldepik
Niveau 14
23 mai 2004 à 14:25:05
Dans deux semaines? Ouah le pecnaud, moi c´est dans 6 jours
-Nyco-
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:25:11
Moi dans 3 semaines, car j´ai mes exams a passer avant
-Nyco-
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:26:12
6 jours :malade
-darkmax
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:28:57
m en fout que se soit dans 6 jours toi pik moi ca me fait pas chier que ce soit une semaine apres toi car on fout plus rien mnt en cours et puis je reste avec mes potes donc voila ^^