Lep Posté le 22 mai 2004 à 17:45:50
[...]
Mais, mais, mais.... . . . C´est horrible
Les pauvres gens quand même.
Oui
Mais rassure toi, c´est moins grave que pour la Pikoulite
Ah mais j´oubliais, tu m´as contaminé
J´ai rien fait
Mais qu´ai-je fait pour mériter ca
T´es trop resté à mon contact
Espèce d´ordure, tu m´a contaminé, je te hais
Je n´y suis pour rien ^^
Bon je m´absente un moment 