CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:19:30

:salut: Lep :)

Humph : Ouais nous c´etait 2 fois audebut puis ensuite 1 par page, puis une toutes les 2 pages et ensuite une toute les 5 pages ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:19:39

:-) 7000 messages :-)
Super_bigleux ou Super_flag

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:19:56

Si quelqu´un vouvoir Lep et lui demande d´apporter son soutient à une personne, il dira :
" Lep, aidez Machin "
Désolé :malade:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:24:03

Lep Posté le 22 mai 2004 à 13:22:19
Le_Humph
Posté le 22 mai 2004 à 13:19:56

Si quelqu´un vouvoir Lep et lui demande d´apporter son soutient à une personne, il dira :
" Lep, aidez Machin "
Désolé

:question:

T´as pas compris? Ben si personne ne capte je dirais pourquoi j´ai mis ça :-p

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:25:34

Bon ben personne ne capte on dirait...
Lep, aidez :d) Lepaidez ( liaison ) :d) Le paidez :d) Le pédé :malade!
C´est pour ça que j´ai dit " désolé "

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:26:20

Humph : Ouais ben c´est nul encore une fois :rire: ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:28:11

Lep Posté le 22 mai 2004 à 13:27:35
Knuc
Posté le 22 mai 2004 à 13:26:20

Humph : Ouais ben c´est nul encore une fois ^^

C´est souvent comme ca

Toujours en fait :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:36:19

Lep Posté le 22 mai 2004 à 13:30:51
Faut quand même avoir l´esprit tordu pour trouver des trucs pareils :saracstic:

Non etre completement taré suffit :rire:
Yeah, mon syndrome a fait un nouvelle victime!

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:37:31

:bye: ^^

Humph a enore contaminé :honte:

:rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:39:12

Knuc Posté le 22 mai 2004 à 13:37:31
[...]
Humph a enore contaminé

Pourtant Lep n´est pas souvent là :doute:
:rire:

:bye: et bon jeu :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:49:55

Lep Posté le 22 mai 2004 à 13:44:15
Pourquoi vous dites que j´ai été contaminé ( faut vraiment que je me mette a jour moi )

Parce que je foire souvent mes smileys... Donc les autres ont dit que ça faisait partie de mon syndrome. Regarde dans la liste pour les détails :)

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:43:00

povre led . .. c très trés dure de se guérir du sindrome humph . .. :snif2:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:11:12

palcom Posté le 22 mai 2004 à 16:43:00
povre led . . . c très trés dure de se guérir du sindrome humph . . . :snif2:

Pourquoi pleure tu? Tu a été contaminé toi aussi? Je ne m´en souviens pas ô_Ô

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:15:40

non j´ai pas était contaminé mais j´ai vu des gens se fair contaminer et c´est pas beau a voir . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:19:39

Oui... Mais le pire reste sans doute le traitement qu´ils doivent suivre s´ils veulent esperer guerir... Ils doivent faire une chimiotherapie tres lourde, qui leur fait perdre leurs cheveux et leur fait fondre le cerveau, les réduisants ainsi à la condition de légume...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:49:36

Lep Posté le 22 mai 2004 à 17:45:50
[...]
Mais, mais, mais.... . . . C´est horrible
Les pauvres gens quand même.

:d) Oui :malade: Mais rassure toi, c´est moins grave que pour la Pikoulite :)

Ah mais j´oubliais, tu m´as contaminé

:d) J´ai rien fait :)

Mais qu´ai-je fait pour mériter ca

:d) T´es trop resté à mon contact :)

Espèce d´ordure, tu m´a contaminé, je te hais

:d) Je n´y suis pour rien ^^

Bon je m´absente un moment :bye:

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:56:50

ah! oui sa c vraie ! la pikoulite c très dangereux !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:28:08

Lep Posté le 22 mai 2004 à 17:57:44
La pikoulite

:d) Syndrome contracté par Lenuldepik.
reporte toi à la miste de dis je :)

space-pirate
space-pirate
Niveau 6
22 mai 2004 à 18:31:46

miste :sarcastic:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:50:15

Miste?
Toujours aussi étrange ce Vincirotain...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment