CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:12:49

:lol:

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:13:33

skullsplitter Posté le 22 mai 2004 à 12:11:55
c´est vrai putain calme toi le humph, il ta rien fait et en + il ne flood pas

ta gueule toi! ( je répond a la place de humph)

SkullSplitter
SkullSplitter
Niveau 6
22 mai 2004 à 12:14:02

ah

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:14:52

je deteste les gars qui qu´en tu t´engueule avec un autre gars viennent te dire te te calmer ou de pas dire d´insulte . ..

SkullSplitter
SkullSplitter
Niveau 6
22 mai 2004 à 12:15:31

et qu´est ce que tu fais toi :sarcastic:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:30:31

CUBE_DO_IT Posté le 22 mai 2004 à 12:10:51
calme toi,
c´est pas parce que j´ais mis 3 petits points me parler comme ca

:d) Tes topics sont aussi nazes que ceux de SD-6 et ça m´enerve. C´est pas les 3 petits points qui font que je ne t´aime pas je te rassure.

skullsplitter Posté le 22 mai 2004 à 12:11:55
c´est vrai putain calme toi le humph, il ta rien fait et en + il ne flood pas

:d) T´es qui toi? T´es jamais là et tu connais les agissements de tout le monde? Occupe toi de ton cul y´a dejà assez de boulot comme ça.

CUBE_DO_IT
CUBE_DO_IT
Niveau 8
22 mai 2004 à 12:33:58

bah si mes topics qui te gène...

dsl pour toi, mais c´est pas l

CUBE_DO_IT
CUBE_DO_IT
Niveau 8
22 mai 2004 à 12:35:05

la peine te t´enerver comme ca

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:36:20

Le_humph :d) la je susi de ton coté m´enfin regarde moi ces ptits jeunes qui ont plus de jours que de messages :honte:
M´enfin bon laisses les dans leur ignorance :)

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:36:21

skullsplitter Posté le 22 mai 2004 à 12:15:31
et qu´est ce que tu fais toi
moi je t´ai juste dit ta gueule , ce qui est pas du tout la meme chose . ..

le-humph ===> nous somme bien d´accord sur les topic de cube o t

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:36:52

bon je me barre :bye:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:38:32

Cube_do_it ==> Je ne m´énerve absolument pas...

super_taupe Posté le 22 mai 2004 à 12:36:20
[...]
M´enfin bon laisses les dans leur ignorance

Non je refuse de me laisser faire par une bande de SD-6 en puissance.

:bye: Palcouille.

CUBE_DO_IT
CUBE_DO_IT
Niveau 8
22 mai 2004 à 12:39:09

g rien a voir ac SD-6

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:39:24

Le_humph :d) oui tu as raison
Si tu as besoin d´aide ( j´en doute mais bon...)
N´hésite pas je suis la :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:54:31

Arg ils viennent sur mon topic aide moi :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:55:51

Le humph :d) mon topic en fait est fait pour aider les gens en détresse :)
J e ne voulais pas l´avouer ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:03:01

On dort ?

:up: Aller je uppe tout ça!!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:03:32

super_taupe Posté le 22 mai 2004 à 12:55:51
Le humph mon topic en fait est fait pour aider les gens en détresse
J e ne voulais pas l´avouer ^^

T´es en detresse ? :question:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:04:18

Knuc :d) quand on crée un topic comme ca on ne peut que l´être :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:04:58

Tu etais en dretesse donc....Mais pourquoi ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment