CUBE_DO_IT Posté le 22 mai 2004 à 12:10:51
calme toi,
c´est pas parce que j´ais mis 3 petits points me parler comme ca
Tes topics sont aussi nazes que ceux de SD-6 et ça m´enerve. C´est pas les 3 petits points qui font que je ne t´aime pas je te rassure.
skullsplitter Posté le 22 mai 2004 à 12:11:55
c´est vrai putain calme toi le humph, il ta rien fait et en + il ne flood pas
T´es qui toi? T´es jamais là et tu connais les agissements de tout le monde? Occupe toi de ton cul y´a dejà assez de boulot comme ça.