CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:52:54

le humph :d) je ne suis pas débile a ce point rassure toi mais je demande au modéro de ne pas effacer mon topic s´il vous plait :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:52:58

palcom Posté le 22 mai 2004 à 11:50:30
mais sa coute pas très cher non , un naruto ?

Comme tous les mangas edites par Kana à ma connaissance, 5€75.
A la Fnac ils sont à 5€47 je crois... % de réduc ou un truc du genre.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:54:36

super_taupe Posté le 22 mai 2004 à 11:52:54
le humph :d) je ne suis pas débile a ce point rassure toi mais je demande au modéro de ne pas effacer mon topic s´il vous plait

Bah il ne l´a pas effacé jusque là alors il ne le fera pas. en fait c´est pas tant le topic que je condamme, mais ceux qui postent dessus des trucs inutile, et il fait bien reconnaitre qu´il n´y a presque aucun message interessant...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:57:22

le humph :d) si quelques fois ils ont une montée d´ormones et ca leur arrive de poster des messages disons lisables :)
Il y a autre chose qui me désole c´est leur facon d´écrire alors ca :-( ca me met en rogne :)

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:57:52

et puis lolo-dv n´effacerai pas un topic de plus de 10000 mess a part si meme le créateur le lui demandezr

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:59:12

y en a qui font :up: pendant 4 page pour voir des point :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:01:00

palcom :d) je n´ai jamais vu ca quand ils sont tout seul ils disent n´importe quoi pour passer le temps mais ne font pas que des :up:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:01:16

Ben quand il sont tous seuls ils se tappent des monologues pour avoir les points... C´est assez pathétique il faut reconnaitre :rire:

CUBE_DO_IT
CUBE_DO_IT
Niveau 8
22 mai 2004 à 12:02:05

. . .

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:02:29

point!!!!!

:rire:

CUBE_DO_IT
CUBE_DO_IT
Niveau 8
22 mai 2004 à 12:02:50

salut atomicboy92 ! !

CUBE_DO_IT
CUBE_DO_IT
Niveau 8
22 mai 2004 à 12:03:27

tu t´es remis de cette effroyable nuit ? ?

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:03:28

CUBE_DO_IT
Posté le 22 mai 2004 à 12:02:05
. . .

j´ai toujours voulu savoir ce que sa voulais dire . . .?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:03:50

Le truc c´est qu´ils prétendent s´amuser, la tenson quand le point arrive et tout... Mais quand il sont seul, logiquement il ne devrait y avoir aucun plaisir puisqu´il n´y a pas de suspense... Or ils postent quand meme pour le point...
Cela prouve bien que ceux qui font ça ont une vie tellement misérables qu´ils cherchent un peu de réconfort en marquant des points, ce qui provoquera chez eux une satisfaction... Les pauvres...
Enfin bon ^^

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:04:09

ouai lol

CUBE_DO_IT
CUBE_DO_IT
Niveau 8
22 mai 2004 à 12:06:42

Le_Humph Posté le 22 mai 2004 à 12:03:50
Le truc c´est qu´ils prétendent s´amuser, la tenson quand le point arrive et tout... Mais quand il sont seul, logiquement il ne devrait y avoir aucun plaisir puisqu´il n´y a pas de suspense... Or ils postent quand meme pour le point...
Cela prouve bien que ceux qui font ça ont une vie tellement misérables qu´ils cherchent un peu de réconfort en marquant des points, ce qui provoquera chez eux une satisfaction... Les pauvres...
Enfin bon ^^

lol
tu serrais pas un peu paranoïaque ?

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:06:59

:lol:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:08:24

Aucun rapport.
Tu emploi un mot dont tu ne connais pas la signification, c´est pathetique.
De toute façon, qu´est ce qu´une cervelle de moineau de floodeur comme toi pourrait comprendre, si ce n´est des insultes directes.

CUBE_DO_IT
CUBE_DO_IT
Niveau 8
22 mai 2004 à 12:10:51

calme toi,
c´est pas parce que j´ais mis 3 petits points me parler comme ca :sarcastic:

SkullSplitter
SkullSplitter
Niveau 6
22 mai 2004 à 12:11:55

c´est vrai putain calme toi le humph, il ta rien fait et en + il ne flood pas

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment