Le_Humph Posté le 22 mai 2004 à 12:03:50
Le truc c´est qu´ils prétendent s´amuser, la tenson quand le point arrive et tout... Mais quand il sont seul, logiquement il ne devrait y avoir aucun plaisir puisqu´il n´y a pas de suspense... Or ils postent quand meme pour le point...
Cela prouve bien que ceux qui font ça ont une vie tellement misérables qu´ils cherchent un peu de réconfort en marquant des points, ce qui provoquera chez eux une satisfaction... Les pauvres...
Enfin bon ^^
lol
tu serrais pas un peu paranoïaque ?