CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:28:25

palcom
Posté le 22 mai 2004 à 11:14:19
atomicboy ===> toi té la depuis longtemps mais tu poste pas souvent , non ?

bah c´est a dire que ces derniers temps sa va mais au début je postait jamais, j´avais meme pas l´ADSL alors.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:30:47

Knuc Posté le 22 mai 2004 à 11:28:18
les gras

Les gras... Mais qui te permets de juger de notre corpulence?
:rire: Vive les fautes de frappes.

:bye:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:31:22

le humph :d) qu´est ce qu´il faut pas faire pour se faire des potes ici je te jure... :)
:bye: knuc ( pour la concurrence c´est vrai qu´il monte vite en ce moment :) )

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:33:17

M´enfin nous sommes encore assez loin et puis notre but n´est pas d´être le 1er topic de ce forum c´est juste de nous amuser :-)
Enfin nous avons déjà parler de ca et j´ai pas envie de m´embrouiller avec vous :)

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:33:22

Le_Humph Posté le 22 mai 2004 à 11:30:47
Knuc Posté le 22 mai 2004 à 11:28:18
les gras

Les gras... Mais qui te permets de juger de notre corpulence?
Vive les fautes de frappes.

:rire: :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:33:58

atomicboy92 Posté le 22 mai 2004 à 11:28:25
palcom
Posté le 22 mai 2004 à 11:14:19
atomicboy ===> toi té la depuis longtemps mais tu poste pas souvent , non ?

bah c´est a dire que ces derniers temps sa va mais au début je postait jamais, j´avais meme pas l´ADSL alors.

moi je l´ai pas non plus l´adsl . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:34:56

super_taupe Posté le 22 mai 2004 à 11:31:22
le humph :d) qu´est ce qu´il faut pas faire pour se faire des potes ici je te jure...

Tant que tu n´auras pas lu Naruto tu resteras un etre primitif et sous développé.
:rire:

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:36:01

super-taupe ===> en fai au début je le trouver plutot marrant mais . .. qu´un topic comme sa prenne autant d´importance , sa me soul . .. surtout que il ne s´ passe rien dessus a par fair le plus de poste possible por avoir des points . ..

mais enfin bon c pas grave .

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:36:22

Le_humph :d) Ben je risque d el´être pour encore un bon ptit bout de temps parce que en ce moment je suis pas plein aux as loin de la :-p

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:36:45

bon je suis moi meme un etrte primitif et sous dévelloper alors . ..

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:37:42

palcom :d) tu n´as pas complètement tort je l´avoue mais ne remets pas tout ca sur mon dos.C´est vrai que quelques fois c´est + du flood qu´autre chose mais le but du topic c´est de marquer des points et il y a des personnes prêtes a faire n´importe quoi pour en avoir voila :)

Mais restons en la :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:38:11

Taupe_Bigleuse ==> Ben va squatter à la Fnac par exemple :)
Palcouille ==> Non car nous ne sommes pas partis sur de mauvais rapports toi et moi :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:41:06

Le_humph :d) la fnac qui est en construction a coté de chez moi a bruler il y a 3 jours :honte: alors tu vois la malchance ne fait que me poursuivre partout :)

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:42:03

lut tout le monde
Il se passe quoi ici?

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:43:43

super_taupe Posté le 22 mai 2004 à 11:37:42
palcom tu n´as pas complètement tort je l´avoue mais ne remets pas tout ca sur mon dos.C´est vrai que quelques fois c´est + du flood qu´autre chose mais le but du topic c´est de marquer des points et il y a des personnes prêtes a faire n´importe quoi pour en avoir voila

mais justement je ne rejetté pas la faute en entiére sur ton dos . ..je croit ke toi tu voulai plutot ke sa soit un topic de discussion normal mais avec se jeu , non ?

humph===> ouf ! je suis soulager ! :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:46:09

palcom :d) au départ cx´était ca mon but de venir se faire des amis tout en jouant :)
D´ailleurs la plupart des personnes venant sur ce topic ne floodent pas mais il y en a certaines comme pavel qui postent des messages pour en rein dire je trouve cela désolant voila :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:48:11

Pavel01 Posté le 22 mai 2004 à 11:45:42
b

:d) voila le genre de posts qui vous reedent mécontents et je vous soutient de ce coté :-)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:48:46

super_taupe Posté le 22 mai 2004 à 11:41:06
Le_humph :d) la fnac qui est en construction a coté de chez moi a bruler il y a 3 jours alors tu vois la malchance ne fait que me poursuivre partout

Ben au Virgin alors. T´habites un coin paummé ou il n´y a que la Fnac qui vend Naruto?

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:50:30

mais sa coute pas très cher non , un naruto ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:51:54

super_taupe Posté le 22 mai 2004 à 11:48:11
Pavel01 Posté le 22 mai 2004 à 11:45:42
b

voila le genre de posts qui vous reedent mécontents et je vous soutient de ce coté

:d) Encore heureux. Autrement je t´aurais fait un noeud à ton noeaud ( :-d ) et je t´aurais cramé la plante des pieds à la cigarette.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment