super_taupe Posté le 22 mai 2004 à 11:37:42
palcom tu n´as pas complètement tort je l´avoue mais ne remets pas tout ca sur mon dos.C´est vrai que quelques fois c´est + du flood qu´autre chose mais le but du topic c´est de marquer des points et il y a des personnes prêtes a faire n´importe quoi pour en avoir voila
mais justement je ne rejetté pas la faute en entiére sur ton dos . ..je croit ke toi tu voulai plutot ke sa soit un topic de discussion normal mais avec se jeu , non ?
humph===> ouf ! je suis soulager ! 