CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:07:21

Zeboss : Ok merci :)

Taupe : Pour le pari, si tu n´y arrives pas c´est que t´es nul, je ne serai pas là pendant 1 mois....

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:08:26

Knuc :d) moi un jour sur 2 :ok:
Ca fait 1 mois aussi mais je serais la tous les jours mais 1 jour sur 2 moins :ok:
Je dois m´entrainer pour les championnats de france de natation :ok:

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:09:25

Moi je serai ou sur Diablo 2 ou sur le GC ou sur PS2 ou sur une planche à voile : au choix :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:09:52

knuc ===> pourkoi tu v pas etre la pendant 1 mois ?

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:12:05

moi je suis jamais la ( ou presque) pendant la semaine parfois je vient et je poste 10 mess au maximum . .. je doit tout ratrapé pendant le week-end.

et cette été en tout je partré pendant 1 mois aussi , donc . ..

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:13:22

Knuc :d) moi sur ma cube, a la plage ou sur ma meuf euh nan enlevez le dernier :malade: :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:14:19

atomicboy ===> toi té la depuis longtemps mais tu poste pas souvent , non ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:14:19

Taupe : MDR :rire: :lol: :rire2: :-d

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:15:10

Knuc :d) j´ai glissé et puis je suis encore jeune c´est l´âge pour ce genre de bêtises :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:15:17

meme seconde knuc

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:15:41

palcom Posté le 22 mai 2004 à 11:09:52
knuc ===> pourkoi tu v pas etre la pendant 1 mois ?

Je vais chez un pote :ok: faire du GC de la PS2 du Diablo 2 et de la planche à voile :rire: et pour les meufs on verra ce qu´on trouvera :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:16:14

palcom Posté le 22 mai 2004 à 11:15:17
meme seconde knuc

Yep :oui:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:16:49

Knuc :d) lol oui entièrement d´accord :-)

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:17:17

knuc ===> ah! ok :rire: moi je vais partir 2 fois 2 semaine mais je vais aussi sans doute aller souven chez un pote :ok:

et puis pour les meuf , c pas moi qui les trouve , c´est elle qui viennent a moi . ..

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:19:22

palcom :d) vantard m´enfin je suis un peu dans le même cas j´attire comme des mouches lol :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:22:37

palcom d :) et pour mon topic tu as le droit de ne pas l´aimer mais gardes ca pour toi tu n´es pas obligé de" venir le crier :ok:
Fais comme le humph lui il ne l´aime pas mais c´esdt pas pour autant qu´il me fait ch** :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:23:58

super_taupe Posté le 22 mai 2004 à 11:22:37
[...]
Fais comme le humph lui il ne l´aime pas mais c´esdt pas pour autant qu´il me fait ch**

Qui que quoi donc que se passe t il donc qu´arrive t il pourquoi parle t on de moi en quel honneur?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:25:51

Le humph :d) ben palcom vient de me dire que il n´aime pas mon topic alors je lui explique que ce n´est pas uen raison pour ne pas bien s´entendre et faire la fête ailleurs :)
Et je t´ai pris comme exemple car tu e es 1 magnifique :snif: que d´émotions
enfin voila :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:27:52

super_taupe Posté le 22 mai 2004 à 11:25:51
[...]
Et je t´ai pris comme exemple car tu e es 1 magnifique que d´émotions
enfin voila

Hum vive les leches :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:28:18

:bye: les gras ( moi non plus je n´aime pas la concurrence de ce topic) :p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment