En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Knuc
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:07:21
Zeboss : Ok merci
Taupe : Pour le pari, si tu n´y arrives pas c´est que t´es nul, je ne serai pas là pendant 1 mois....
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:08:26
Knuc moi un jour sur 2 Ca fait 1 mois aussi mais je serais la tous les jours mais 1 jour sur 2 moins Je dois m´entrainer pour les championnats de france de natation
Knuc
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:09:25
Moi je serai ou sur Diablo 2 ou sur le GC ou sur PS2 ou sur une planche à voile : au choix
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:09:52
knuc ===> pourkoi tu v pas etre la pendant 1 mois ?
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:12:05
moi je suis jamais la ( ou presque) pendant la semaine parfois je vient et je poste 10 mess au maximum . .. je doit tout ratrapé pendant le week-end.
et cette été en tout je partré pendant 1 mois aussi , donc . ..
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:13:22
Knuc moi sur ma cube, a la plage ou sur ma meuf euh nan enlevez le dernier
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:14:19
atomicboy ===> toi té la depuis longtemps mais tu poste pas souvent , non ?
Knuc
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:14:19
Taupe : MDR
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:15:10
Knuc j´ai glissé et puis je suis encore jeune c´est l´âge pour ce genre de bêtises
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:15:17
meme seconde knuc
Knuc
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:15:41
palcom Posté le 22 mai 2004 à 11:09:52 knuc ===> pourkoi tu v pas etre la pendant 1 mois ?
Je vais chez un pote faire du GC de la PS2 du Diablo 2 et de la planche à voile et pour les meufs on verra ce qu´on trouvera
Knuc
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:16:14
palcom Posté le 22 mai 2004 à 11:15:17 meme seconde knuc
Yep
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:16:49
Knuc lol oui entièrement d´accord
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:17:17
knuc ===> ah! ok moi je vais partir 2 fois 2 semaine mais je vais aussi sans doute aller souven chez un pote
et puis pour les meuf , c pas moi qui les trouve , c´est elle qui viennent a moi . ..
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:19:22
palcom vantard m´enfin je suis un peu dans le même cas j´attire comme des mouches lol
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:22:37
palcom d et pour mon topic tu as le droit de ne pas l´aimer mais gardes ca pour toi tu n´es pas obligé de" venir le crier Fais comme le humph lui il ne l´aime pas mais c´esdt pas pour autant qu´il me fait ch**
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:23:58
super_taupe Posté le 22 mai 2004 à 11:22:37 [...] Fais comme le humph lui il ne l´aime pas mais c´esdt pas pour autant qu´il me fait ch**
Qui que quoi donc que se passe t il donc qu´arrive t il pourquoi parle t on de moi en quel honneur?
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:25:51
Le humph ben palcom vient de me dire que il n´aime pas mon topic alors je lui explique que ce n´est pas uen raison pour ne pas bien s´entendre et faire la fête ailleurs Et je t´ai pris comme exemple car tu e es 1 magnifique que d´émotions enfin voila
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:27:52
super_taupe Posté le 22 mai 2004 à 11:25:51 [...] Et je t´ai pris comme exemple car tu e es 1 magnifique que d´émotions enfin voila
Hum vive les leches
Knuc
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:28:18
les gras ( moi non plus je n´aime pas la concurrence de ce topic)