CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:42:10

Master : Au fait j´ai vu qu´il y a eu des petits problemes sur ton forum....Ca c´est arrangé ?

Ouais ça doit pas etre facile d´etre modo de ce forum là en plus....

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:42:32

Au pire, je le fais importé^^

bossloup
bossloup
Niveau 7
21 mai 2004 à 00:43:54

je sais que sa pas trop le sujet ms jaimerais bien que vous essayer de maider sur mon topic de four sword

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:44:44

Knuc :d) Bah...Il y a toujours des problèmes sur le forum Politique^^
Il est fait pour ça :-p

Enfin, je m´y suis fait, j´adopte une politique plus stricte ( En bref, je fais bannir plus vite, dès qu´il y a mot de travers, j´efface...etc...)...sinon, les dérives racistes, les règlements de comptes verbaux, les disputes fleurissent.

Mais c´est un bon forum, il y a de supers débats assez souvent^^

flavest
flavest
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:45:08

bossloup Posté le 21 mai 2004 à 00:43:54
je sais que sa pas trop le sujet ms jaimerais bien que vous essayer de maider sur mon topic de four sword

je l ai pa four sword, enfin je l ai mai c pour alttp j ai pa de pote qui ait de GBA . ..

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:48:00

En tout cas, moi, j´y vais! :-p

Allez au lit! Vous avez cours demain, non? :o))

flavest
flavest
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:48:44

non mai moi aussi j y vai, aller les gen a la prochaine

Knuc
Knuc
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:49:22

:bye: les gars ^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:50:35

:bye: :bye:

Bonne nuit, et bonne journée demain!^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
21 mai 2004 à 08:40:46

Masterbow Posté le 21 mai 2004 à 00:18:59
Enfin, oublions le livre. Je l´ai lu, l´ai trouvé sublime, mais j´essaye tout de même d´avoir un avis objectif^^

Tu enlèves la moitié du budget à ce film, il reste quoi? Un soupe...

Tout est basé sur l´argent ( Ah, c´est réussi, je ne dis pas, j´ai moins même apprécié les costumes, les paysages, les effets spéciaux...).

Mais le film ne vaut rien, il n´a pas d´âme, pas de véritable fond ( Tu me suis là? )

Entre des jeux d´acteurs pitoyables, des persos´ stéréotypés et limités dans leurs rôles ( Legolas est un vrai médium!), des incohérences de scénario ( Dans le 3, Gandalf, alors qu´il parle avec Aragorn, ne sait pas si Frodon est en vie...et 10 minutes après, il dit : Ca y est, Frodon est passé en Mordor... ) . ..

Bon sang, pourquoi Elrond, un Seigneur Elfe, ramène Anduril à Aragorn et le retrouve rapidement...alors qu´Aragorn est parti un mois auparavant???!

Dans le 2 : Pourquoi Aragorn tombe de la falaise? Totalement inutile...

Enfin, je pourrais m´étayer longtemps, mais il faut être objectif, ce film n´est pas un bon film. Rien n´empêche que l´on puisse aimer cependant

Peter Jackson est un abruti vraiment pas pointilleux, mais un abruti qui a des moyens^^

:d) :non: Peter Jackson est un génie dont nus devrions être fier toute notre vie
Tu as vu beaucoup de films ayant recu 11 oscars toi? :)

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
21 mai 2004 à 08:43:04

Ca parle du seigneur des anneaux??? :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
21 mai 2004 à 08:45:16

:oui: je viens de regarder leur dicutions de cette nuit et je ne susi pas tout a fait d´acord sur quelques points :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 08:53:03

J´ai vu que ça parlait de Troie hier soir, donc comme je l´ai vu je vais tenter d´apporter des précisions :)
Alors Achille se fait tuer dans Troie par Paris, et non à l´exterieur de la ville.
Hum sinon c´est pas un nanard, ça se laisse voir.
Voilà c´est la seule interogation que j´ai retenu ô_Ô

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
21 mai 2004 à 08:55:01

Bonjour le humph
Serais tu aller voir kill bill 2? :)

Folenix
Folenix
Niveau 1
21 mai 2004 à 08:57:16

comprenpo chui po la :lol:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 08:59:12

Super_Flag : Non :snif2:
Sinon je viens de voir que Knuc s´enerve car Troie ne respecte pas l´Illyade... Ben moi je ne connais pas l´oeuvre d´Homère ( Simpsone :o)) ) donc je ne sais pas si c´est fidèle... Achille creve d´une fleche dans le talon ( faut etre con quand meme ) c´est tout ce que je savais, et ça s´est produit... :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:01:57

Le humph :d) a bah moi non plus malheuresement :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:03:58

Mais t´as vu le 1 au moins? Moi le moment que j´ai adoré dans le premier c´est le passage en dessin animé ( manga ) ^^
Par contre j´ai vu que le 2 est interdit au moins de 12 ans seulement, alors que pour le premier c´était interdit au moins de 16 ans...

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:42:19

je trouve personnellement que " Le Seigneur Des Anneaux" est une trilogie splendide, sublime, et magnifique . .. ^^

Je volais juste dire ça :)

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:43:46

Salut je voudrait juste savoir qui et quand seront actualiser les stats ?
Merci :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment