CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:07:04

Euh.... :salut:

Dis moi c´est pour " salut" le " oyooo" dans ta carte de visite ? Simple question :)

52000 c´est peu. TElombre à atteint les 150 000 avec son topic sur le forum Mangas, sur le forum PS2 Moogly en est à 82 000 ( un peu plus je crois)

^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:07:34

Bah...Les films étaient plaisants si on ne s´attarde pas dessus.

Avec un peu d´attention, on s´aperçoit qu´ils sont loin d´être des bombes cinématographiques^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:07:51

Re flavest

Je capte pas ce que tu m´as mis sur MSN ^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:08:30

Sur le forum FF10 :d) 288 000 messages pour l´Appel aux filles.

Titre ridicule qui montre bien la mentalité des forumeurs, enfin, au début^^

flavest
flavest
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:08:51

c fidele au livre qd meme, il on fai du bon boulot, les version longue st fantastiques

Knuc
Knuc
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:10:42

Master : Bah pour ce topic c´est pas vraiment mieux en fait. C´etait notre Blabla. Il y avait une communauté ici avant...mais......le temps passe ^^

Flavest : Je n´ai aps lu le livre mais les echos des puristes que j´ai eu ont été plutot defavorables^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:10:43

Fantastiques? Mais tu peux me dire ce qui est fantastique dans ces films? :-p

La musique, les paysages...Et...et...à oui, toutes les thunes foutues dans le projet.

En bref, une belle merde enrôbée de billets verts^^

flavest
flavest
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:12:18

Masterbow Posté le 21 mai 2004 à 00:10:43
Fantastiques? Mais tu peux me dire ce qui est fantastique dans ces films?

La musique, les paysages...Et...et...à oui, toutes les thunes foutues dans le projet.

En bref, une belle merde enrôbée de billets verts^^

c ton avis je respecte, les decor st super, les intonnations ds les voie st respectées, chaque tribu a un accent, les costume st fideles au fil pres ( lol ) le scenario est respecté, je voi pa bien ce que tu reproche, c moin fouillé que le livre c vrai mai pour un film c qd meme bien je trouve

Knuc
Knuc
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:14:17

Pour ce qui est des musiques, je les trouve sublime^^ ( Requiem for a Dream, ou un truc du genre ^^)

flavest
flavest
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:16:13

entre parenthese, si vous avez le coeur bien accroché je vou conseille deux films ( japonais forcement)
alors tt d abord: Audition, un final a gerber
et si vous avez tenu et que vou en voulez encore plus: ichii the killer, alors la c l apotheose, un truc de malade vous avez jamais vu ça, inexpliquable

Knuc
Knuc
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:16:55

C´est quoi comme genre ? Explique un peu plus ^^

:rire:

flavest
flavest
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:18:40

comment expliké ? ?
audition c le final, une scene de torture insoutenable et une ambiance de ouf tt le long du film ( le final dur qd meme 1/2h)
et ichii the killer ça se passe chez les yakuza et le gars c un malade il tue des gens mais d une put1 de maniere, il vide les boyau et tt c la folie ce truc, et g regardé que le debut

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:18:59

Enfin, oublions le livre. Je l´ai lu, l´ai trouvé sublime, mais j´essaye tout de même d´avoir un avis objectif^^

Tu enlèves la moitié du budget à ce film, il reste quoi? Un soupe...

Tout est basé sur l´argent ( Ah, c´est réussi, je ne dis pas, j´ai moins même apprécié les costumes, les paysages, les effets spéciaux...).

Mais le film ne vaut rien, il n´a pas d´âme, pas de véritable fond ( Tu me suis là? :rire: :) )

Entre des jeux d´acteurs pitoyables, des persos´ stéréotypés et limités dans leurs rôles ( Legolas est un vrai médium!), des incohérences de scénario ( Dans le 3, Gandalf, alors qu´il parle avec Aragorn, ne sait pas si Frodon est en vie...et 10 minutes après, il dit : Ca y est, Frodon est passé en Mordor... :doute: ) ...

Bon sang, pourquoi Elrond, un Seigneur Elfe, ramène Anduril à Aragorn et le retrouve rapidement...alors qu´Aragorn est parti un mois auparavant???!

Dans le 2 : Pourquoi Aragorn tombe de la falaise? Totalement inutile...

Enfin, je pourrais m´étayer longtemps, mais il faut être objectif, ce film n´est pas un bon film. Rien n´empêche que l´on puisse aimer cependant :hap:

Peter Jackson est un abruti vraiment pas pointilleux, mais un abruti qui a des moyens^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:19:37

Knuc :d) Requiem for a dream ne fait même pas partie de la BO ( Qui est tout de même sublime...)

^_^

flavest
flavest
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:20:10

bon ben chacun son avis
tu connai les deu autre film que g cité ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:20:48

De toute façon, quasiment tous les films aujourd´hui sont basés sur de gros budget...

Knuc
Knuc
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:21:34

Masterbow Posté le 21 mai 2004 à 00:19:37
Knuc Requiem for a dream ne fait même pas partie de la BO ( Qui est tout de même sublime...)

^_^

Ce sont de vrais bliareaux....Mais c´est quand même la zik des bandes annonces....

flavest
flavest
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:22:06

je sui d accor pour dire qu il manque le fond c vrai, il y a qd meme quelques acteur pa mauvais, Saroumane Aragorn, Frodon et Sam st bien joués je trouve ( l acteur qui joue Saroumane est un fan absolue, il lit le bouquin ts les ans depui qu il a 20ans)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:22:31

Flavest :d) Non...Pas chacun son avis quand il y a un souci d´objectivité...M´enfin :hap:

Les deux films que tu as énoncés, je ne les connais pas, mais rien que pour le fun, j´ai envie de les voir^^

flavest
flavest
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:22:45

mai testez vou avec les deu autre film c un tt autre genre mai ça vau le detour, vou verrez pa ça ts les jours

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy