vinciroth Posté le 19 mai 2004 à 14:10:41
[...]
Dragon Ball(ils sortent tout les 2mois, j´aurai la collec´ complete apres la sortie de HL²)
Moi je les ai tous euh, naquenaquenèreuh!
Mais la traduction ridicule de l´anime m´invite à passer par l´anime!
C´est logique...
vinciroth Posté le 19 mai 2004 à 14:11:07
Par le manga veux-je dire!
Ah c´est mieux
Sinon sache qu´il y a 28 volumes, du 1er au 13eme c´est la partie Ikki puis Sanctuaire, du 14 au 18 c´est Poseidon, et du 19 au 28 c´est Hades.
Mais plutot que Saint Seiya je te conseille Naruto 
Sinon je viens de lire tous les Dragon Fall que j´ai trouvé, c´est terrible. Les premiers sont assez moyens, mais apres ça devient n´importe quoi et c´est monstrueux 