CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:10:41

Le_Humph Posté le 19 mai 2004 à 12:07:30
Vinciroth Posté le 19 mai 2004 à 11:55:22
[...]
Bon passons, je sens monter en moi une nouvelle passion pour St Seiya.

L´animé ou le livre?

J´ai pas essayé le livre mais j´h"site à m´y mettre. Y´a beaucoup de tomes quand même(je sais plus exactement) et les séries longues j´ai déja assez à faire avec Dragon Ball(ils sortent tout les 2mois, j´aurai la collec´ complete apres la sortie de HL²) et Fly(alors lui y´a tous les tomes sauf celui qui m´interresse) .
Mais la traduction ridicule de l´anime m´invite à passer par l´anime!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:11:07

Par le manga veux-je dire!

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:11:18

:salut: tout le monde sa va

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:19:43

vinciroth Posté le 19 mai 2004 à 14:10:41
[...]
Dragon Ball(ils sortent tout les 2mois, j´aurai la collec´ complete apres la sortie de HL²)

:d) Moi je les ai tous euh, naquenaquenèreuh! :rire:

Mais la traduction ridicule de l´anime m´invite à passer par l´anime!

:d) C´est logique...

vinciroth Posté le 19 mai 2004 à 14:11:07
Par le manga veux-je dire!

:d) Ah c´est mieux :)

Sinon sache qu´il y a 28 volumes, du 1er au 13eme c´est la partie Ikki puis Sanctuaire, du 14 au 18 c´est Poseidon, et du 19 au 28 c´est Hades.
Mais plutot que Saint Seiya je te conseille Naruto :)
Sinon je viens de lire tous les Dragon Fall que j´ai trouvé, c´est terrible. Les premiers sont assez moyens, mais apres ça devient n´importe quoi et c´est monstrueux :rire:

--palcom--
--palcom--
Niveau 2
19 mai 2004 à 14:20:47

:salut: tout l monde !

palcom
palcom
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:31:45

alors ? c toujours un forum SD- , ici ? parsque ce week-end je suis passer a un moment sa m´en avai tout l´air toujours . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:38:05

palcom Posté le 19 mai 2004 à 14:31:45
alors ? c toujours un forum SD- , ici ? parsque ce week-end je suis passer a un moment sa m´en avai tout l´air toujours . . .

Ben il s´est fait bannir mais il continue à faire parler de lui... Les floodeurs s´ent donnent à coeur joie.

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:24:22

:salut: tt le :globe:

palcom
palcom
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:40:51

:ouch: il s´ai fait bannir ? !! put1 c un peu abuser quand meme , non ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:44:23

Non moi je ne trouve pas que ça soit abusé.
On a pris le probleme sous tous les angles ça n´a rien changé, donc Temoria2 a fait une demande de bannissement qui a porté c´est fruits.

palcom
palcom
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:47:43

Temoria2 ? ! c ki lui encore ? le meme gars qui se fait passer pour un reve :rire: ?

ouai en ait c mieux , au moins sa va bien le calmer ? lol

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:52:34

palcom Posté le 19 mai 2004 à 15:47:43
Temoria2 ? ! c ki lui encore ? le meme gars qui se fait passer pour un reve ?

On sait pas trop... Un clone je crois.

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:39:58

:salut:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:02:48

ya personne aujourd´hui

qui fait le pond??
c´est la premiere année que je le fait :content:
c´est les lycés privé qui font ca a mon avis parce que jamais un lycé public nous a laissé faire le pond :(

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:05:09

Dans un privé vous faites le pont ô_Ô
Moi Vendredi j´ai journée banalisée en raison des TPE, donc j´aurais 40 minutes de cours ( enfin ça ne sera pas des cours mais la présentation des TPE ) et puis c´est tout. Habituellement le Vendredi j´ai 8 heures de cours, je suis gagnant à mort ^^

palcom
palcom
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:10:35

Lep Posté le 19 mai 2004 à 17:39:42
Vous n´avez pas eu un moment y´a 30 minutes ou c´était impossible de poster?
Moi ca m´a fait ca.
C´est bizar

moi jamais . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:11:57

Si, ça affichait erreur Ap-2P ou je ne sais pas quoi, et les cartes de visites n´étaient pas consultables.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 mai 2004 à 18:13:36

Ah ouf! J´ai cru que mon PC était mort...J´essayais de poster mais rien :non:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:13:37

Tiens ca me l´a fait aussi^^

jv.com qui bugge comme d´habitude quoi :-)

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:14:18

Enfin je sais pas si c´etait cette erreur aussi...
Mais il y avait un truc bizarre et je pouvais pas aller sur les forums :question:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment